Samedi 12 février 2005 à 18:31

C'était dur le réveil ce matin ! Levée à 1 h 50 wohha, j'étais bien dans le "coltard" M'enfin... tout s'est bien passé. Départ de Caen à 3 h 27 de Mondeville après un petit tour à la station essence pour faire le plein. On a mis 1 h 20 pour arriver à l'aéroport "Charles de Gaulles", le trajet n'était pas trop fatiguant, on a bien discuté dans la voiture, ça fait passer le temps !

Donc, une fois arrivé à l'aéroport, vers 5 h 30, la "gueule en vrac" faut le dire quand-même hein ... mes parents ont enregistrés leur bagage !! C'est fou le monde qu'il peut y avoir qui va à Rome !!!! Au moins trois quart d'heure pour s'enregistrer... Mais ça va, on était dans les temps. (Tite photo de l'aéroport au passage, vue aérienne c'est sympa).

Ensuite, un p'tit déj bien mérité avec croissants et chocolat chaud pour reprendre des forces, y'a rien de tel !!! Ce sont mes parents qui nous ont payé ce p'ti encas, ça ne se refuse pas héhé !!!!

Un p'tit quart d'heure se passe, le temps ensuite d'aller faire un tour aux toilettes et hop il était 7 h 20, mes parents étaient un peu à la bourre ! Eh oui, il faut être une demi-heure avant le décollage dans l'avion !! Donc ensuite, décollage prévu à 7 h 50, on souhaite un bon séjour à mes parents et hop on quitte l'aéroport !! Juste en partant, on a vu leur avion décoller c'était génial !!! C'est fou le nombre d'avion qui peut décoller, il y'en a un toutes les minutes je crois....

Même pas le temps de s'arrêter faire un tour dans Paris, nous voilà repartis sur la route du retour, direction Caen City !! Alors là par contre, la cata !!!! De la flotte tout le long... même si on était sur l'autoroute, on a passé un sale moment, on voyait vraiment rien du tout à la route... obligés de plisser les yeux tellement c'etait aveuglant et la fatigue n'a rien arrangé... Résultat : 2 pauses en 2 heures !! Bah voui, mais faut bien sinon on tennait pas le choc !!!!

Bref, on est bien rentrés, à 11 h 15 on rentrait à Caen... home sweet home........ Que c'est bon de rentrer de ce temps de chien.

Une fois rentrée, j'ai préparé le repas et hop au lit !! J'étais vraiment trop fatiguée pour faire quoi que ce soit !! Et avec tout ça, ben je me suis reveillée à 17 h 30, ça fait du bien de se reposer quand on a une journée dans ce genre-là.

En tous les cas, je garderais un très bon souvenir de cette journée, j'ai vu plein d'avion, et ça m'a donné envie de voyager !! Je n'ai encore jamais pris l'avion, ce n'est pas l'envie qui me manque mais ça coûte quand-même des pépèttes un voyage en avion... A l'avenir, je pense que j'irais à New York, j'ai très envie de visiter cette ville (ou une autre, mais en tous les cas, je veux aller aux States ça c'est clair !!!).

Vala, une journée riche en émotions (et fatigue aussi tout de même...).

J'espère que vous avez passé une bonne journée aussi ;)

Vendredi 11 février 2005 à 20:16

Demain matin, je dois me lever à 2 h du mat !!! Ouééé... non c'est pour la bonne cause :) En fait, mes frères et moi on a offert aux parents un voyage de 3 jours à Rome ! Décollage demain matin à 7 h 50 à l'aéroport de... tiens d'ailleurs je ne sais même pas à quel aéroport ils vont lol... pas grave c'est pas très important ça. Ils vont en navion quoi :-)))

Donc voilà, mes parents vont se faire un p'tit séjour en namoureux (pour leurs 60 ans ça se fête quand-même)... C'est pour cette raison que je les accompagnent ! "marquer le coup"comme on dit. D'autre part, c'est mon frère qui va faire le taxi ! Par contre, on ne reste à Paris que la matinée car mon frère doit être pour midi chez lui....

J'espère que tout va bien se passer pour mes parents et que je ne vais pas trop avoir une tronche de zombie vu à l'heure à laquelle je vais devoir me lever...

Je ne vais pas tarder d'ailleurs à aller dormir (eh oui !! C'est qu'on en aura un peu de route à faire tout de même !).

=== Bonne soirée @ tOus ===

Vendredi 11 février 2005 à 17:51

BUG DE c0wb0ys....

Je m'explique ! J'essaie de poster des commentaires mais ça me fait le message d'erreur suivant sur n'importe quel blog où j'essaie de poster :

Alors, je demande de l'aide.. à 1 admin voire à Darkmoon hein... PLEASE... HELP !!!

Je tiens à préciser que je me suis de nouveau identifiée sur le site mais ça ne fonctionne tjs pas...

Alors Bug or not to Bug ??

Jeudi 10 février 2005 à 22:31

Rien de tel qu'un bon thé, chocolat ou café (pour les amateurs de café) dans une zolie tasse comme celle-ci avec mon prénom dessus !! Bon c'est Monica et pas MoniKa mais c'est pas grave, c'est presque pareil...

Je l'ai eu sur ebay à 3 € (achat immédiat). Par contre 5 € de frais de port, j'ai un peu alluciné tout de même ! Au vol... grrrr......

@ PlOuch !

Jeudi 10 février 2005 à 17:57

Vala, depuis quelques semaines j'ai envie d'avoir un hamster...blanc de préférence, je trouve ça vraiment trop mignon avec les ti yeux noirs j'adore !!

Mais le pb ce sont mes deux chats...bah voui mes deux minettes vont lui faire sa fête si ça se trouve ??

A ce que j'ai pu lire sur internet, il faut les habituer tout petits déjà à vivre ensemble sinon ils risques de ne pas se supporter... le chat est un prédateur donc...... J'hésite !!

Pour rappel mes deux minettes ont 9 et 10 mois, c'est pas tout jeune, mais c'est pas tout vieux non plus on va dire, ça va encore

Ce n'est pas le prix qui m'arrête dans mon achat, c'est juste que j'ai peur qu'elle mange le pauvre ti hamster qui n'a rien demandé.... Donc please si vous avez des conseils ou du vécu je vous écoute

D'autre part, si on achète une cage comme celle ci-dessous, je pense qu'il n'y aurait pas de problème avec les chats...

Après bien-sûr, il faut voir le prix de l'objet, paske ça ne doit pas être donné à mon avis ce genre de cage.

Ha j'oubliais, le hamster vit la nuit et dors le jour, si vous possedez un hamster, pouvez-vous me dire si c'est vraiment embêtant la nuit car nous habitons dans un appart (pour les voisins c'est pas super koi...).

Merci par avance pour vos réponses