Vendredi 3 février 2006 à 14:17


Que le temps passe vite., je n'ai rien vu venir.
Plus d'un an que je suis ici et j'ai de moins en moins d'inspiration.
Inquiètant ?

A l'heure actuelle, mon blog est en stand-by et je ne veux pas poster pour rien.

Merci de votre compréhension.

Par X.Lily.X le Vendredi 3 février 2006 à 15:01
Heyy t'inquiète pas, on comprend^^
Ce n'est pas parce qu'on a un blog qu'on est forcé de poster tous les jours, et d'être toujours inspiré ! Ne prenons pas trop les choses au sérieux, faisons-nous plaisir avant tout :)
Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir que tu sois passée ! =D
Par Makaveli le Vendredi 3 février 2006 à 18:42
prend le temps nécessaire ;) tu verras ça reviendras et profite de ta vie :)
Par Choupie le Vendredi 3 février 2006 à 19:30
oh deja 301 !!! ^_^ eh ba...En tout cas prend ton temps pour tes articles, car même si ils sont peu nombreux en ce moment c'est toujours un plaisir de les lire !!!
Par mini-pouf le Vendredi 3 février 2006 à 20:10
le temps passe vite
je suis contente ke tu n'arrete pas ton blog :D
Par antdeus le Samedi 4 février 2006 à 18:12
ça dépend des personnes pour l'inspiration, ça reviendra :)
Par nelizpuce le Mardi 7 février 2006 à 14:41
tu es reposté à nouveau et tu ne m'as pas oubliée bravo pour ton 301ème (k)
Par MarquiSe le Samedi 11 février 2006 à 13:16
et moi qui vient de feter mon 100 ème hu²
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/452216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast