Samedi 29 janvier 2005 à 10:20


NEIGE... (au repos ;))


Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, j'ouvre la fenêtre de la chambre histoire d'aérer un peu là dedans !! Donc nos deux minettes sont tjs heureuses de pouvoir observer dehors !!! Mais, ce matin, alors que j'étais dans la cuisine en train de déjeuner, j'entends un bruit bizarre et Isis qui miaule à tout va... je m'approche de la fenêtre, Isis regardais en bas !!! Eh il n'y avait plus Neige sur la fenêtre !!!!! Elle avait sauté du premier étage !!!!!! A moitié suicidaire cette minette !!!!!!


LA FENETRE DE NOTRE CHAMBRE...



Heureusement, le temps que je descende pour aller la chercher, elle avait retrouvé le chemin de la maison et pignais à la porte sans même que j'aille la chercher :) Merci Neige !


Bref, cette journée commence bien forte en émotions pour moi....


--- Bonne journée @ tous --- 

Par counttosixanddie le Samedi 29 janvier 2005 à 10:32
lol une copine à ma mère avait un chat qui a sauté du 17ème étage pour attraper un oiseaux! je sais pas s'il l'a attrapé mais en tout cas il a appris à voler ce jour là! ... et à se scratcher aussi!
Par superfly77 le Samedi 29 janvier 2005 à 10:35
le pauvre... il s'est pas fait mal au moins ??? :(
Par counttosixanddie le Samedi 29 janvier 2005 à 10:40
LOOL je sais pas mais pour lui comme pour moi la chute a été (est) rude!!!
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 29 janvier 2005 à 10:41
un chat retombe toujours sur ses pattes ! Bon elles sont broyées, mais il retombe quand même dussus !
Par DarkmoOn le Samedi 29 janvier 2005 à 11:20
Moi j'ai un pote son chat est tombé du 15ème il a rien eu... mais le vétérinaire lui a dit que c'était un miracle. J'ai un autre pote, dans le même immeuble, ça fait déjà 2 chats qui meurent en tombant du 9ème, pas de bol lol !
Par superfly77 le Samedi 29 janvier 2005 à 12:28
oui dis donc pas de bol !!
A fé très mal o papattes oui de tomber.... heureusement, elle n'a rien eu ma minette ! OUF !!! J'ouvre plus aucune fenêtre si ça continue !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr........
Par cidfuckpeople le Mercredi 16 février 2005 à 16:59
les chats sont des acrobates... le mien a sauté du 3ème étages... et il s'est fait hurter par une voiture dans l'arrière train... résultat il a presque 15 ans et en bonne santé...



c'est résistant les chatminous
Par laura le Lundi 28 mars 2005 à 12:25
trop cool ton site superfly
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:52
ah ouais moi aussi un de mes amis a eu des problèmes... sa chatte s'amuse à sauter de l'immeuble... en fait elle chasse des oiseaux sur la rembarde et pof elle oublie que y a du vide et elle tombe -_- !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/28390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast