Jeudi 30 juin 2005 à 10:30

Vous allez me dire... qu'est-ce que c'est encore que cet engin de torture ??? :-)

Et bien, c'est l'AB EXERCISER !!!! Disponible chez Decathlon pour la modique somme de 20 €.

Avec lui, vous obtiendrez des abdos d'acier.... Vous pouvez me faire confiance car j'en ai moi-même un à la maison !!

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut trouver la motivation pour en faire tous les jours un peu !!!!

Plus d'infos, cliquez donc
ici.

Par balltongue le Jeudi 30 juin 2005 à 10:46
peux tu ns faire un recapitulatif de tous tes objets de torture ?
Par superfly77 le Jeudi 30 juin 2005 à 11:45
donc vous avez l'AB EXERCISER, mais aussi, le STEPPER, qui n'est pas très loin dans les pages de mon blog, autrement, beaucoup moins récent, mon papillon "Special K" (lui est noyé dans la masse de mes articles !)....
voilà pour le récapitulatif ^^
Par ACiDreaM le Jeudi 30 juin 2005 à 20:35
mm interessant^^
Par tOxica25 le Vendredi 1er juillet 2005 à 18:09
Ha! Je les...Tiens, d'ailleurs j'en ai jamais fait !
Par tOxica25 le Vendredi 1er juillet 2005 à 18:10
"Je l'ai"...Pardon =)
Par mini-pouf le Jeudi 7 juillet 2005 à 22:21
et ben keske tu le torture ce povre petit corp lol
jé limpression de me trouvé o télé achat ou cé maitié défois ici mdr jadoreeee
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/164391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast