Samedi 16 juillet 2005 à 9:42

Arrêtez de poster des articles... on n'en peut plus dans l'administration nous !!

On a plusieurs jours à rattraper vu que le serveur était d'une lenteur pas possible ces derniers temps ! (il l'est toujours un peu d'ailleurs).




Donc, petits conseils :

¤  EVITEZ LES HEURES DE POINTES SUR LE SITE
¤ NE CLIQUEZ PAS PLUSIEURS FOIS SUR LE BOUTON "ENVOYER" LORSQUE VOUS POSTEZ UN ARTICLE (sinon votre article sera envoyé deux fois !!!!)...

Et, pour finir : POSTEZ INTELLIGENT !

LES ARTICLES INUTILS, ils n'y a rien de plus usant !!!!

Merci..........

Par LaReineDesAbeilles le Samedi 16 juillet 2005 à 9:55
arf vi 3155 post a verifier ... bonne chance mademoizelle =)
Par Lastak le Samedi 16 juillet 2005 à 10:03
Hé oui bon courage ;) surtout sans les petits croissants du matin c très dur
Par superfly77 le Samedi 16 juillet 2005 à 10:06
oh que oui, quelle FRUSTRATION ULTIME !!!!!!!!! J'ai faimmmm !!!!!!!!!! :-p
Par Tati. le Mercredi 20 juillet 2005 à 9:51
Biensur, mais reprimande pas les autres alors.
Memes droits pour tout le monde, non?
Par littlecam3302 le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:32
mais oui voyons t'as raison !
classe ton blog
bisous et bon courage pour verifier tous les post
Par Tati. le Jeudi 21 juillet 2005 à 9:39
Justement il y en a pas. Je ferais plutot la difference entre interessant et ininteressant mais la encore tout depend des gouts personnels et du point de vue.
De simplement dire: "POSTEZ INTELLIGENT ! LES ARTICLES INUTILS, ils n'y a rien de plus usant !!!!" c est un peu vague quand meme, il faudrait preciser pour obtenir l effet voulu...
Par Ceriz-RouZz le Dimanche 24 juillet 2005 à 17:53
La madame du blog a deja dit ce qu c'etait qu'un article inutile !

c'est un article qui ne comporte que quelques mots et / ou photo ...
Par sara le Lundi 25 juillet 2005 à 12:32
je me demandai pourquoi vous ne preniez pas d'autres admin !? peut-etre que personne ne vous interesse mais ce serait drolement mieux pour vous...
et sinon je vous souhaite du courage, vous, les admin !
juste pour savoir... qu'est ce que c'est postez intelligemment ? je me demande toujours si j'ai des articles inutiles...
Par mini-pouf le Lundi 25 juillet 2005 à 14:33
juste une kestion a la con "keskun post intelligent ?" mdr pa obligé de répondre tellment cé bas
Par LordOfTheNight le Mardi 26 juillet 2005 à 16:51
en meme temps t es admin donc t es la pour valider les articles, si ca t emmerdes tu laches le post d admin et t auras moins de boulot
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 1:02
et bien je vois que cet article a sucité toute votre attention !! Tout ça pour une expression un peu mal employée de ma part "articles inutiles".... Vous seriez admin vous sauriez ce qu'on doit endurer lol :)
Mais bon, de toute façon, on ne pourra pas arrêter les gens de poster des articles inintéressants....; alors bon !
Par mini-pouf le Mercredi 27 juillet 2005 à 12:37
cé sur kil en fo du courage
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 12:52
mais j'ai pas envie de lâcher mon post d'admin !! ça occupe mes journées....... et d'abord ça ne regarde que moi ça ok ??? Je n'ai pas dis que je me plaignais de mon statut d'admin, pas du tout ! Juste du fait que les gens postent pour ne rien dire !!!!! Et putain!!!! Vous ne lisez pas les avertissements qui sont affichés avant de poster vos articles ....... alors avant de critiquer, lisez ce qu'on vous mets en avertissement !................
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 12:55
Tati > et au fait, en aucun cas je ne me suis enervé ! tu as vu ça où ??? comment peux tu voir que je m'énerve ??? ce ne sont que des mots ! Je reste calme ! vous avez chacun votre point de vue et j'ai le mien également......
Par sara le Mercredi 27 juillet 2005 à 18:32
ça réponds pas à THE question : qu'est ce qu'un article inutile ?
Par superfly77 le Jeudi 28 juillet 2005 à 11:09
'tain mais vous savez pas lire ? UN ARTICLE INUTILE C'EST UN ARTICLE QUI NE COMPORTE PAS DE TEXTE ! (il y'a l'album photo pour ça, si vous voyez ce que je veux dire....)! Et inutile aussi dans le sens où les gens s'amusent pour leur premier article à mettre en titre "test" et ne mettent rien dedans ! ou des trucs du genre "rfmklgjdflgkj".... ça a le don de m'aggacer ce genre de truc !! D'autre part, ceux qui envoient plusieurs fois leurs articles, c'est à dire qui ne savent pas que cliquer 1 SEULE FOIS SUR ENVOYER l'article SUFFIT, là ces gens-là ils abusent !......................... valider 2 voire 3 fois le même article c'est comment dire ? GONFLANT !
Par angel973 le Vendredi 5 août 2005 à 3:24
prise de tête sur prise de tête ces coms... bon aller bon courage ! je sais que moi même j'en fait pas mal d'articles inutiles alors... j'allais dire 1 truc mais les gens vont encore se prnedre la tête donc bon courage pour tout gérer... bisous
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:39
oh je suis désolé... des fois j'oublie de me relire alors je reposte parce que je trouve des fautes... je savais pas ! je le ferai plus (sauf en cas de bug que je ne pouvais pas voir sur l'aperçu !)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/181357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast