Vendredi 18 novembre 2005 à 23:29

Superfly prise en photo par un de ses collègues du rayon téléphonie...Sourrrissss....

Donc vous avez l'immense privilège de me voir en direct de chez Boulanger...

Pour le sourire vous repasserez je crois ^^

Sinon, la journée de demain risque d'être assez hard et cela pour raisons évidentes :
¤ On est samedi,
¤ Le magasin ouvre à  9H30, (ce qui veut dire que Superfly va devoir se lever plus tôt :S),
¤ On approche de noël...(et qui dit "noël" dit "cadeaux" donc téléphones portables, si si !!!)
Enfin bref, toutes les conditions sont réunient pour qu'il y ait du monde dans le magasin.  En tous les cas, j'espère que du monde viendra dansle rayon,, sinon ça risque d'être mortel !!!!!

Cela dit, la place  étant assez limité il faut bien l'avouer, je pense qu'à 5 animateurs, on va devoir se serrer les coudes !!!!! Eh oui, on va se retrouver à 5... et...
N'oubliez pas bien entendu les 3 vendeurs... Je sens que...
ça va être dans la joie et la bonne humeur la journée de demain !!
Courage à moi-même.

**Keep smilin' **


Par Makaveli le Vendredi 18 novembre 2005 à 23:32
Trop excellente la photo bon courage a toi demain je penserais a toi quand je dormirai dans mon bon ti lit ^^ encore merci pr les photo de jeudi .



ps : va sur le blog de satyricon il y a nous en photo et dit lui qu'on pas bu de beaujolais :( il crois qu'on fait que boire ...
Par Praline le Samedi 19 novembre 2005 à 0:14
Arf, ton programme me fatigue à l'avance, rien qu'à le lire!

Un énorme bon courage à toi!
Par nelizpuce le Mercredi 23 novembre 2005 à 11:26
Alors la suite c'était comment ?



moins chiant ?

rester autant debout ... ce n'est pas mon dada ...
Par antdeus le Dimanche 4 décembre 2005 à 14:19
courage pour la période de noel !!!
Par superfly77 le Vendredi 16 décembre 2005 à 15:26
mon contrat est terminé, bouuuhhhh !!!! Que je suis triste :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/313758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast