Samedi 24 juillet 2004 à 19:07

Bijour @ tous,

Eh oui, le week-end for me c'est que ce soir car je garde pendant une semaine le magasin de mes parents... chouette, des sous-sous :) lol.

Bref, avant de partir je tiens tout de même à mettre une tite tof de Michael Jackson !! Je sais, ne n'ai pas encore fait d'article sur lui, mais ça va venir... Regardez-moi cette préstence !!! Wohhhaaa !!! Trop booo le Mike sur celle-ci...


 HUMMMMMMM... BAD TOUR POWAAAAAAAAA !!!!

Bon week-end @ vous, et profitez bien du bô soleil !! Pensez-donc à sortir des fois, ne restez pas tout le temps devant votre écran... BOUGEZ-VOUS !! ça change les idées, si si, je vous assures, vous n'avez qu'à essayer héhé :)

Gros bibixxx
++++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast