Vendredi 23 septembre 2005 à 11:46

Avec le temps,

¤¤¤¤¤¤¤


... TOUT s'en va ...


¤¤¤¤¤¤¤¤

[ Même l'amour ? ]

J'aimerai bien me dire que tout va partir comme ça... évidemment, il faut du temps !

Comme je n'ai aucune réponse à mes questions, je commence à perdre peu à peu tout espoir, toujours un peu  plus chaques jours ! Même si au fond de moi, j'ai envie de revenir en arrière et tout recommencer depuis le début, rien ne sera plus pareil à présent.

J'ai espéré qu'il réalise, je me suis trompé sur son compte je crois......




Vivez votre bonheur pendant qu'il en est encore temps....

Par Praline le Vendredi 23 septembre 2005 à 12:01
Ce qui ne te tue pas te rends plus forte...
Par Kouikette le Vendredi 23 septembre 2005 à 14:19
Il y a un vieux mec, un jour qui a dit à ses potes ... CARPE DIEM!

sur ce coup là il avait carrément pas tord puisqu'il avait compris que la vie se vivait au présent ... pas coincée dans les souvenirs du passés, ni inhibée par ce qui pourrait ou devrait advenir dans le futur!



pendant que tu attends des réponses que tu n'auras peut-être jamais, il se passe plein de choses importantes autour de toi et tu es en train de les gâcher!



IT IS TIME TO REACT!!!!
Par Kouikette le Vendredi 23 septembre 2005 à 14:20
(je suis tellement indélicate ces temps-ci!!!) :)
Par restored-angel le Vendredi 23 septembre 2005 à 16:53
je suis d'accord avec kouikette quelque part... ne t'enferme pas... C'est mauvais pour toi! Il faut vivre... Courage petite superfly... On est avec toi!

Kisû!
Par mini-pouf le Vendredi 23 septembre 2005 à 18:09
l'amour ca fé souffrir mais il fo pensé o bons moments et ne jamé perdre espoir soi forte
Par superfly77 le Vendredi 23 septembre 2005 à 19:08
Oh que oui l'Amour fait attrocement souffrir..... :( Penser aux bons moment c'est pire que tout ....
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 23 septembre 2005 à 21:11
Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut tourner la page.



Courage, c'est le temps qui cicatrice les blessures même les plus profondes.
Par mini-pouf le Vendredi 23 septembre 2005 à 21:20
oui mé si tu les oublie a koi ca sert kils ont eu lieu
Par libanaiz le Samedi 24 septembre 2005 à 14:52
il faut vivre avec ces bons moments mais moi je pense qu'il faut essayer de pas trop y penser... sinon tu va pa savoir où tu en est. Le temps n'efface rien mais grace à lui on fini par se faire une raison. Bon courage.
Par antdeus le Dimanche 25 septembre 2005 à 1:10
Court extrait de l'alchimiste de coelho :



« ‘‘Eh bien, dit alors le Sage des Sages, c’est là le seul conseil que j’aie à te donner : le secret du bonheur est de regarder toutes les merveilles du monde, mais sans jamais oublier les deux gouttes d’huile dans la cuiller.’’ »



Le berger demeura sans rien dire. Il avait compris l’histoire du vieux roi. Un berger peut aimer les voyages, mais jamais il n’oublie ses brebis.
Par superfly77 le Mardi 4 octobre 2005 à 11:24
Antdeus : merci pr ce cours extrait, j'ai lu ton post à ce sujet ! Je pense que je ne vais pas tarder à lire ce livre si mon temps-libre me le permet... Merci à toi :)
Par Lilynette le Lundi 10 octobre 2005 à 15:01
re-coucou, comme tu l'as peut-être remarqué, j'ai laissé par-ci par-là des petits commentaires... et quand je suis arrivée à cet article, j'ai eu de la peine -_-"



Je sais qu'on ne se connait pas, à part grâce à c0w et notre blog (même si j'ai supprimé le mien sur la communauté), mais quand j'ai découvert ton blog, je venais à l'époque de rencontrer mon amoureux, et je me posais une infinité de questions qui me rendaient malade. Et toi, tu m'as donnée un peu d'espoir, grâce aux commentaires que tu m'as laissée, et grâce à tes propres articles, sur lesquels on te voyait avec "Lastak". Je me disais : "Ils ont l'air heureux, alors le bonheur existe".



Et aujourd'hui, je tombe sur cet article et je suis triste... je ne connais pas du tout ta situation mais d'après mon expérience, l'amour (comme beaucoup d'autres choses) ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain... et peut également renaître de ses cendres, il suffit d'y croire.



Des crises, beaucoup de couples en traversent, pour ne pas dire la totalité. C'est inévitable car on a du mal à comprendre l'autre, à se comprendre soi-même ! Mais avec de la volonté, de la compassion, de l'écoute, je crois qu'on peut s'en sortir, mais pour cela, l'effort doit être fait des deux côté. Le pardon, aussi, est important...



Je ne viens pas te dire tout ça pour te faire une leçon de morale, bien au contraire : j'espère que tu vas retrouver l'espoir, si ce n'est pas déjà le cas, pour continuer à avancer...



Voilà, un gros bisou à une demoiselle qui un jour m'a donnée l'espoir... alors j'espère lui redonner le flambeau ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/239572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast