Jeudi 14 juillet 2005 à 11:19

Suite de nos aventures à Carcagny donc.... MISSION BARBECUE !



Les hommes s'occupent de l'allumage du barbecue....



La table est enfin mise, la viande prête à aller sur la grille... Ca y est, le barbecue fait des flaaammmmmmmmmes !
(mais on aura attendu au moins 30 mns pour qu'il chauffe ce fichu  barbak !!! M'enfin...)

Résultat de la première tournée :



Une bonne brochette avec de la semoule orientale (il me semble !)... Miam miam

Pour finir, vous avez une vue d'ensemble de la tablée... Eh non je ne suis pas là ! (normal, je prends les photos, on ne peut pas tout faire !!)...

Remarquez la tête à Dark surtout ! Il fait une drôle de grimace, normal, il a mis de l'harissa sur je ne sais plus quoi .. Du pain ou de la viande ! Je ne sais plus ... En tous les cas, ça arrachait bien !



Très bon ce barbecue ! Le premier "véritable", waaahou !!!

Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 1:04
miamm qui veut des merguez ??? :-))))))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/180249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast