Jeudi 26 octobre 2006 à 18:01

Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes boutures d'impatience et de bégonia...

Voilà sans plus attendre quelques clichés...

En premier, les impatiences ! Qui ont énormément souffert du voyage via la poste !


Et enfin, les boutures de bégonia ! (voir avant-dernier article de ce blog !)


J'espère qu'elles vont vite reprendre du "poil de la bête" car ça me fait énormément mal de les voir dans cet état !!!!

Dès qu'il y'a du changement je vous tiens au courant !
+++

Par mini-pouf le Jeudi 26 octobre 2006 à 20:07
la poste on le don d'etre extrèement délicat
Par AnOtHeRniGhTiNpArAdiZe le Samedi 27 janvier 2007 à 12:04
les impatient j'adore !!!!!!! j'en avait pris une, elle faisait 5 cm, en deux ans, j'avais deux gros pots enormisimes ! on ne savait meme plus ou les mettre en hiver -__-*
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1269914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast