Mercredi 25 janvier 2006 à 11:24


Depuis plusieurs semaines,  mon
blog se meurt ! L'ambiance n'est plus la même... plus envie de
raconter mes petits soucis, ma petite vie à des inconnus.

Plus d'inspiration aussi... 

La question que je me pose actuellement est la suivante :
Quel est l' interêt d'avoir un blog ...???

¤ Il permet de nous soulager mentalement de nos souffrances ?
¤ Il permet de nous afficher, nous et nos proches ?
¤ Il permet de partager de bons / mauvais moments ?


Je ne sais pas quoi répondre, ou du moins je ne sais plus ! 

Il m'apporte quoi au juste mon blog ?????.......................... rien !

Par chtitemiss56 le Mercredi 25 janvier 2006 à 11:26
c clair k1 blog napporte rien mai bon moi perso jaime bien !!! mai c vrai kil ya des moments ou on ne c pa koi dire ...
Par DarkmoOn le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:05
Bah ça apporte de communiquer avec d'autres gens, d'échanger de bons moments...
Par superfly77 le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:06
communiquer ok... mais tout ça ce n'est que "virtuel".............. je n'ai pas envie de tomber dans le panneau et finir par passer mon temps libre sur le pc et finir par me couper du monde peu à peu.
Par Makaveli le Mercredi 25 janvier 2006 à 16:50
9a me mpermet d'avoir de tes petite nouvelle, j'espere qu'on se revera bientot ça me manque les petite soirée (k)
Par mini-pouf le Mercredi 25 janvier 2006 à 17:46
un blog c'est notre petit nous intérieur, ce qu'on a envie de montrer aux autres de nous ou d'autres choses.
cependant c'est vrai qu'il y a une vie a coté et kil faut pas passer son temps sur ce monde virtuel mais on rencontre des personnes et desfois cela vient du réel j'ai déja vu 2 personnes de c0w en vrai et je ne regrette pas de mettre inscrit sur c0w rien que pour çà
j'espère ke tu n'arreteras pas ce blog ou du moins que tu donnersa quelques nouvelles de temps en temps meme si je te connais pas en vrai tout ces petits moments que tu racontes vont me manquer et je pense que je ne serais pas la seule. tu es bien l'unique personne qui c'est nous faire rire ou attendrir sur des trucs quotidien comme par exemple l'histoire des voisins qui ralent à cause de ta machine de sport, tes recettes de cuisines ou tes petites histoires de tes minettes.
bisoux
Par DarkmoOn le Jeudi 26 janvier 2006 à 6:58
personne ne te demande de te couper du monde, faut savoir faire la part des choses, moi j'y passe beaucoup de temps sans pour autant être coupé du monde réel... Y'a que les gamers de WoW qui savent plus faire la différence entre monde réel et monde virtuel ;)
Par lili860 le Vendredi 27 janvier 2006 à 0:38
fait qqch : revoit tous tes anciens articles!! Et alors tu verras l'utilité de ton blog : il te montrera que tu as évolué!! C'est ce qu'il m'a apporté à moi en tout cas!!
Par X.Lily.X le Lundi 30 janvier 2006 à 12:09
Echanger avec les autres ce que tu ressens, t'enrichir de nombreuses et différentes visions des choses, rencontrer pleins de gens de tous horizons et peut-être se découvrir des affinités...ainsi que les raisons que tu as données... ce sont en tout cas mes motifs. J'ai toujours pris plaisir à te lire depuis que je connais c0w, je tenais à te le dire.
Par nelizpuce le Mercredi 1er février 2006 à 16:09
euh moi même je ne sais pas trop pourquoi j'en fais un, mais en fait c'est pour partager des choses avec les autres (si ceux ci me lisent) je pense.
Et des fois quand je m'ennuis ben ça fais passer le temps.
Je ne pense pas que je serai restée aussi longtemps si on n'avait pas la personnalisation du design en tout cas, parce que ça ça joue beaucoup c'est le premier blog durant aussi longtemps ^^
allez reste meme si je commente pas beaucoup en fait rarement, c'est toujours un plaisir de lire les articles, certains nous refons sourire ;)
Par restored-angel le Jeudi 2 février 2006 à 11:09
t'as peut-etre besoin d'un nouveau départ... commencer un nouveau blog... Courage :)
Par twisted le Jeudi 2 février 2006 à 22:41
...tout !
Par aciD-lemOn le Vendredi 3 février 2006 à 17:37
oulaaa ! moi quand j'ai commencé mon premier blog, c'était histoire de faire comme tout le monde ... puis chui devenu accro, c'était 1 article par jour minimum, avec toujours autant d'inspi ! le jour ou il n'y a plus eu de place ( car malheureusement les blogs son limités :'( )c'est limite si jme suis pas mise a pleurer ! et comme j'voulais pas suprimer d'article, j'en ai refait un, et c'était plus pareeeiil, plus dinspi, rien ... comme quoi ...
Par t0upie le Dimanche 12 février 2006 à 14:06
interdis toi le mot "abandonne" et le mot "rien" ! ^^ !
j'inove ! ^^ !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/432749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast