Vendredi 28 octobre 2005 à 14:43





Hier soir, des amis sont passés nous faire un p'ti coucou avec un angin de mort !! La Suzuki 750 GSXR.

Comme on me l'a si gentillement proposé, je suis donc allée faire un tour avec le pilote de la belle...
Un peu de ville, et surtout du périph avec une pointe à ... à combien déjà ?? 160  Km/h  ...
Alors imaginez, moi derrière avec un casque qui s'est averé après ce petit tour "trop grand" pour ma petite tête !!!! Ben oui, sur le périph' j'avais l'impression que mon casque allait s'envoler, sans rire !!! Je flippais un peu quand-même je l'avoue....pas pour la vitesse mais je priais pour que mon casque ne s'envole pas

Conclusion : elle est tout simplement divinement "PUISSANTE" !! Y'a interêt d'avoir le coeur bien accroché et de se cramponner !!!
Ca change de la 125 CBR auquel je suis habituée, la selle est mille fois plus confortable sur la Suzuki... mais bon, on fait avec ce qu'on a et puis c'est tout.

Une bien belle expérience.
[Un grand merci au passage à Gaëtan pour cette petite ballade nocturne]



Par restored-angel le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:25
hiih! j'te comprends! la première fois que j'suis montée sur une moto... mon casque était trop grand aussi... sauf qu'il a fait une pointe vers 200... pompompom

avec un casque à la bonne taille c'est mille fois mieux! ^^
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:34
160 sur le périph, très intelligent. Surtout quand on a la vie de quelqu'un sous sa responsabilité.



Après, ces bouffons de motards viennent se plaindre, mais à ceux-là je ne souhaite que de s'étaler tout seuls comme des nazes, s'éclater sur le bitume et crever la gueule ouverte !
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:36
ARGH! Un gixer que j'aime ^^ ça va 160 c'est raisonnable quand même, quand t'imagine que je prend plus de 180 avec mon Bandit alors avec cet engin de la mort les 200 c'est les doigt dans le nez! Malgrés tout je 'achéterais jamais une sportive, là je vends le Bandit pour me payer un Z750 et je la garderais le plus longtemps que je pourrais. C'est terrible le GSXR mais pas pour la ville et l'assurance pffffffff



En tout cas clair que ça change du mini CBR ^^
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:39
Pour info La-ptite-catch le périph c'est 90, et le maximum autorisé en France c'est 130 sur autoroute.

Alors "160 ça va" heu... Ca devrait être interdit les motos d'façon, je vois même pas pourquoi on délivre encore des permis motos aux gens sachant qu'une fois partis seuls sur leur moto ils descendent jamais à moins de 200 et mettent la vie des autres en danger. C'est de l'irresponsabilité pure et simple, et je leur souhaite à tous la paralysie, les 4 ans de rééducation et le fauteuil roulant à vie, qu'ils prennent un peu conscience de leur connerie !
Par DarkmoOn le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:41
Ce que je dis est valable aussi pour les automobilistes qui roulent n'importe comment, mais la différence avec les motards, c'est que les motards, eux, roulent TOUS comme des cons, alors que chez les automobilistes, y'en a qui ne sont pas dangeureux...
Par superfly77 le Vendredi 28 octobre 2005 à 15:51
C'est sûr que Dark n'a pas tors là dessus... Pourquoi font-il des motos qui vont à 200 voir + alors que ce n'est pas toléré ? Avec les radars automatiques et les contrôles radars surprise, ils devraient se méfier... M'enfin ! Je suis montée une fois, c'est bien j'ai vu ce que c'était ! Je refrais pas, tout simplement parce que j'aime pas vraiment quand ça va trop vite, c'est juste la poussée (si je peux appeller ça comme ça) que j'aime bien ! Après, aller à 200 ça me dit rien, déjà qu'en voiture j'aime pas.... En moto, je n'imagine même pas !

Je précise quand-même que j'avais un blouson de moto Dark... un peu pas à ma taille, mais j'avais un cuir sur moi ...
Par Makaveli le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:14
Bah ça va 160 Km H on m'a fait tourner a 250 km /h sur une route de campagne jai eu trop peur :p
Par Praline le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:34
Je ne suis jamais montée sur une moto et je ne pense pas le faire un jour...

J'ai toujours détesté ça...
Par superfly77 le Samedi 29 octobre 2005 à 14:28
C'est certain, il faut bien avoir confiance en la personne quand-même... pour être sûre de ne pas avoir d'accident, tu ne montes pas, c'est sûr :-S
Par ankou le Samedi 29 octobre 2005 à 17:42
Canon la p'tite bête, mais y'a pas à dire, je préfère les customs aux sportives :)
Par La-Ptite-Catch le Mercredi 2 novembre 2005 à 9:13
Ce que j'ai voulut dire c'est 160 pour un GSXR c'est pas le mieux que l'on puisse faire, je voulais juste souligner le fait que c'est une sportive et que 160 avec ça c'est trés facile à atteindre. Et non je prend pas 200 tout le temps, d'ailleurs je ne serait pas capable de tenir ma moto à cette vitesse là. OK je respecte pas toujours les limatations de vitesses, genre sur autoroute je roule à 140 environ en ville 70 et hors agglomération 110. Je trouve cela trés raisonnable quand même. Et non tout les motards ne sont pas irresponsables. Je roule avec mon team depuis plus d'un an quasiment tout les weeks end, on se voit en semaine et jamais eu d'accident à déplorer. Aprés c'est les pilotes genre les kéké sans cax et sans équipements eux sont irresposables, mais pas les vrais motards.

Suivant ton raisonement je ne suis qu'une irresponsable qui mérite la paralysie à vie. Moi j'ai eu 2 accidents et jamais en tort toujours à cause des ces putains de bagnoles qui ne font pas attention à nous. Pourtant je ne souhaite pas ça au caisseux, juste un peu de respect de leur part. Roule en ville en moto et tu verra ce que c'est. Aprés le débat motards/caisseux ne sera jamais clot. Les motards n'aiment pas les caisseux et inversement. Jamais nous n'arriverons à convaincre des personnes comme toi qui pensent que nous sommes tous des malades. Ce que j'aimerais c'est que pendants quelques jours tu roule en moto, comme je le fait tout les jours, t'intégrer chez les motards et là tu verra l'envers du décor, pas celui que les médias montre mais le vrai.
Par vivamoi le Vendredi 4 novembre 2005 à 3:11
Constat, pompiers, police. Le flic m'a dit après avoir expliqué la situation que j'étais en tort parce que j'avais franchi la ligne... Il aurait mieux valu m'a t'il dit que je le catapulte lui le motard inconscient au moins je n'aurais pas été en tort ! Belle justice n'est ce pas...

Et connement j'ai eu en braquant l'esprit motard ( tu le touches tu le tues )

Les 3/4 des motards sont irresponsables, trouve moi un motard qui ne slalome pas entre les voitures sur la route. Trouve moi un motard qui respecte les vitesses. NON depasser même de 20 ou 30 km/h n'est pas raisonnable. On sanctionne tout mode de locomotion pour la vitesse.



Je suis désolée, moi-même motarde, j'ai eu ce genre de comportement et pourtant, je suis mère de famille !

Maintenant, la moto est vendue et je gueule contre les motards qui passent à à peine 2 cm de mon rétro ou qui forcent pour passer devant à un feu rouge... Je hurle de rage quand une moto me frôle de rien et que j'ai mes enfants dans la voiture, je hurle quand ils me font des appels ou autres parce que je les empêche de passer parce que je suis un peu trop près de la ligne et que je gêne môssieur.



Les voitures ne peuvent pas se faufiler à l'arrêt elles !

Le motard est irrespectueux des autres.



MERDE QUOI ! Les motards ne sont pas le nombril de la route.

Pourquoi doit on se pousser nous les " caisseux " pour les laisser passer ? Pourquoi s'octroient-ils le droit de slalomer entre les voitures ?



Sans rire petite catch, mets toi aussi du côté des " caisseux " et imagine ce que l'on ressent. J'ai la chance d'être des 2 côtés de la barrière et je suis affligée du comportement des motards !



Voilà, c'était juste pour qu'il y ait ici un avis des 2 modes de locomotion.
Par vivamoi le Vendredi 4 novembre 2005 à 3:11
Ouh la...

Petite Catch, tu es bien virulente...



Je suis comme tu le dis si bien une " caisseuse " et je suis aussi " une motarde " et j'ai eu un seul et unique accident de voiture ou moto en 14 ans de permis à cause d'un motard.

Celui-ci non content de la puissance de sa moto ( il me semble que c'était une ZZR 1100 ) a cru qu'il avait le temps de traverser en grillant gentiment le stop avant que je n'arrive. Et je te signale qu'il était respectueux de sa tenue et du reste.

Et bah non, pour éviter ce " connard ", j'ai braqué et me suis payée la voiture d'en face de plein fouet. Et lui que dalle, il s'est cassé comme une petite fleur. Il n'est même pas resté pour voir si j'avais quelque chose ou le vehicule d'en face non plus.

Par La-Ptite-Catch le Vendredi 4 novembre 2005 à 11:21
Vivamoi je suis aussi des deux côté de la barriére car je roule en voiture aussi, mais moins bien souvent qu'en moto. OUI je slalome entre les voitures et OUI je dépasse les limitations de vitesses, ne me dit pas que tu ne l'à jamais fait, même en voiture j'y crois pas. Ce que je dénonce c'est l'incompréhension des caisseux (on à bien le terme de motard qui n'est pas péjoratif, alors pourquoi pas caisseux?) Nous pouvons passer entre les voitures, pourquoi ne pas le faire? Qu'est ce qui dérange? Que je vais aller plus vite que ceux qui sont en voiture? Alors qui est le plus égoiste? Excuse moi mais vu ton raisonnement tu "était" motarde car tu as perdu cet esprit. Pourtant toi qui l'à été tu devrais savoir ce que c'est. OK t'à eu un accident à cause d'une moto, ben moi j'ai eu 2 accidents à cause de caisseux qui voulait passer devant moi tout simplement car j'était en 2roues et qu'il fallait abolument qu'il ne me laisse pas passer, pourtant j'était sur ma ligne, même pas à me faufiller. Comme quoi, et je le disait dans mon commentaire précédant il y aura toujours 2 oids 2 mesures. On ne se comprendras jamais.



Désolée Superfly de pourrir :$
Par lili860 le Vendredi 27 janvier 2006 à 0:41
Pas mal pas mal ^_^
Moi j'aime la Honda CBR!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/281827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast