Vendredi 18 novembre 2005 à 22:35

Ma journée chez Boulanger n'a pas été très riche en rebondissements ! Le rayon téléphonie était quasiement désert ! Juste quelques clients par-ci par-là...
Résultat : ce soir je suis crevée et je dit n'importe quoi !!!


La preuve en est, la phrase du jour by me :

¤¤¤ "Manger en mangeant c'est pas bon"  ¤¤¤

Comprenez : "Boire en mangeant c'est pas bon"...
Eh oui j'ai sorti cette phrase à la fin du repas, parce qu'on avait rien bu.... !

[C'est pas tous les jours que je sors des idioties pareilles, je l'avoue !]




Par Lastak le Vendredi 18 novembre 2005 à 22:37
A quand ta prochaine bourde ça me tarde déjà :-D
Par superfly77 le Vendredi 18 novembre 2005 à 22:38
Mais heu....... ça va qu'il y'a un smiley derrière ton commentaire sinon je l'aurais sûrement mal pris :S
Par Makaveli le Samedi 19 novembre 2005 à 8:38
mdr t'inquiete pas j'en ai fait des pire que toi tu pourras demander à ma chéri lorsque tu la rencontera :p
Par Choupie le Samedi 19 novembre 2005 à 18:18
loool c'est aps mal cette phrase du jour ^_^ sa donne le sourir au moin c'est deja ça de gagné...mais bon qui n'a jamais sorti d'idioties dans ce type ?? pas moi en tout cas...
Par sucr3-sal3 le Mardi 7 février 2006 à 11:39
lol des phrases du style j'en sort tous les jours ... et je m'en porte pas plus mal ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/313679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast