Samedi 4 décembre 2004 à 18:53

Tellement je les adorent mes tites bêtes que je leur ai choisi un bô cadeau...

Le hamac de Luxe se fixe sur tous les radiateurs jusqu'à 11,5 cm d'épaisseur avec monture très solide en métal convient aux chats lourds housse avec fermeture à glissière.

Couleur unique crème.
Regardez plutôt....



Pas mal non ??? Par contre, le gros matou qui est sur la photo (bah quoi, il est gros c'est vrai quoi, non ? lol)  il est pas livré avec hein lol....
Bref je pense que mes deux minettes vont adorer.... le prix ? 20 € (comptez 29 € 57 TTC). Où donc ? Eh bien sur internet sur le site de Feliweb, si vous voulez aller y faire un chti tour c'est ici !!(y'a des trucs sympas). Notez que ce site n'est consacré qu'aux félins

Normalement, si tout se passe bien, je deverais reçevoir cette jolie chose dans un délais de 7 jours (ça va encore).

Vala, et pour les tites news des choupounettes (Neige & Isis bien sûr) des photos bientôt...

Allez @pluches tout le monde !

+++

Par miss.coquelicot le Dimanche 5 décembre 2004 à 18:26
C'est leur cadeau de Noël aux Minettes ? En tout cas c'est tout mignon ! Elle vont être bien la dedans ! En plus, l'endroit est bien choisi pour le poser : elles auront chaud ! Par contre toutes les deux dedans...t'as pas peur que ça s'écroule ? lol
Bizz
Par superfly77 le Dimanche 5 décembre 2004 à 18:29
Non ce n'est pas leur cadeau de noël ! Ce sera un gros coussin :)))
On va tester, c'est fait pour les chats lourds... sinon elles iront chacunes leur tour et vala !!
O pire j'en reprendrais un petit et l'affaire est reglée ;) (fo voir selon mes finances...).

+++
Par The.Game le Dimanche 5 décembre 2004 à 18:57
c trop mignon comme cadeau en tout cas c'est original, de tout facon il te donnerons pas leur avis lol il donne leur langue au chat lol
biz
Par superfly77 le Mardi 7 décembre 2004 à 17:57
@the.game : :-D lol... c sûr je parle pas le "chat" moi... d'ailleurs c bien dommage !!! :(
Par bisounours le Mardi 14 décembre 2004 à 18:16
j'aimerais bien m'appeler Neige ou Isis moua si j'étais gatee com ca !!! 8)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/21108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast