Jeudi 27 janvier 2005 à 10:58


Mais non, je n'ai pas touché à une clope voyons !!!!!!!!



C'est vraiment trop pas évident d'arrêter de fumer....... on a tout le temps envie de clope !!! Heureusement les chew gum sont là !!!!!  Ouf !!!! Mais ils risquent de me donner des maux de ventre si j'en mange trop.... Que c'est triste !!! Je ne veux surtout pas me venger sur la nourriture, sinon, bonjour les kilos....


Alors, pour m'occuper les mains (lol) je poste un ti' article sur mon blog .. !

~ b0nne j0urnée @ t0us ~

Par Sigfrid le Jeudi 27 janvier 2005 à 11:33
le tout c'est une questio de volnté,remat=rque mo,n pére ce qui l'a aidé c 'estle bouquin d'Allen carr parait que ce efficace
Par superfly77 le Jeudi 27 janvier 2005 à 11:37
oui je l'ai ce bookin mais g pas du le lire comme il fallait avec toute l'attention du monde car à la fin du bookin g pas arrêté de fumer pr autant !!!! ......... mais c du bourrage de crâne ce bookin c tout ! et ça te fait prendre conscience du mal ke tu te fais en fumant koi.... !
Par tichite le Jeudi 27 janvier 2005 à 15:35
si tu veu vraimen arété fon de la volonté et si tu trouve sa tré dur consulte un médecin il poura td !
kiss allez couragee!!
Par miss.coquelicot le Jeudi 27 janvier 2005 à 20:03
T'as raison, ça nuit moins à la santée !
Bisoux !
Par beborninhell666 le Mercredi 2 mars 2005 à 13:06
essaie les sucettes! ;)

biz ++
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/27960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast