Samedi 7 octobre 2006 à 22:19

Que vous raconter depuis tout ce temps ?

Je quitte mon poste d'équipière chez quick !

-> Hehhh oui, marre de l'exploitation et de l'esclavage !!

J'abandonne le projet maison pour l'instant !

-> Je préfère avoir une situation professionnelle plus stable !

Que de choses négatives...

Mais il faut voir le bon côté des choses !

=> + de temps à consacrer à mon homme ! (je pense l'avoir beaucoup délaissé ces temps-ci à cause des horaires à la c** de Quick !)
=> + de temps pour me reposer aussi ! :) Fatigue physique et mentale !!!!! Ca use !

Bref, un peu (beaucoup) de temps pour me consacrer à tout ce que j'aime au final.




Par DarkmoOn le Samedi 7 octobre 2006 à 23:05
Allons, ce ne sont pas tant des mauvaises nouvelles que ça... Quick c'était évident que ça pourrait pas durer des années, c'est vraiment un job d'étudiant, faut avoir besoin de thune pour être prêt à encaisser sans rien dire... Pour la maison, t'as que 22 ans, ça n'est que partie remise :)
Allez bisous et à bientôt peut-être ?
Par c0ntradicti0n le Dimanche 15 octobre 2006 à 17:13
repose toi bien =] parmis tes petits bonheurs de la vie ! profite !!!
Par Makaveli le Lundi 16 octobre 2006 à 22:36
:) il y a du point de positif et peut etre plus de post? lol non ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1207970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast