Jeudi 3 mai 2007 à 11:25

Coucou les cowbloggeurs et cowbloggeuzes !!!

Des nouvelles de ma p'tite vie donc....

Après un peu plus de 6 mois sans emploi j'ai enfin trouvé un job !

Hôtesse de caisse aux pépinières de Bavent (dans les plantes).

J'ai commencé samedi dernier pour terminer ma semaine mercredi dernier. J'ai travaillé le 1er mai (la fête du travail... ça n'existe pas aux pépinières lol) et aujourd'hui je suis en repos ! Je ne reprends que demain après-midi et jusqu'à dimanche je ne travaille que l'après-midi !
(Horaires : 10h-12H30 / 14H-19H)
L'équipe est très sympa, le boulôt me plait, c'est génial !

Contrat en interim à la semaine et ce jusqu'à ce que je trouve une pharmacie ! (je veux faire un BP en alternance de Préparatrice).

Voilà pour les petites news !

Désolée pour mes fans qui attendent des nouvelles plus régulièrement, mon emploi du temps ne me permet plus de poster aussi souvent que je le voudrais...



Par mini-pouf le Jeudi 3 mai 2007 à 13:14
superfly au milieu des plantes... ça te correspond bien
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/1869378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast