Jeudi 22 septembre 2005 à 15:35

"Loin des yeux, loin du coeur"



A t-on besoin de voir la personne pour l'aimer ?
La distance ne rapproche t-elle pas plutôt ?
C'est lorsqu'on est loin l'un de l'autre que l'on réalise à quel point la personne nous manque...

Si ce dicton dit vrai, c'est donc que mon amour s'éloignerait... alors que ce n'est pas le cas !! (ne serais-je pas tenace ?).

Ais-je encore besoin d'espérer quelque chose ? Ou dois-je passer mon chemin et ne plus y penser ?

Trop de questions sont présentes sans que je puisse y donner une réponse véritable.....

Le doute est omniprésent et m'est de plus en plus insupportable!




Par ToRck le Jeudi 22 septembre 2005 à 15:49
Ba écoute j'aime une personne qui habite loin tres loin de chez moi et elle me manque énormément la distance rapproche c'est éxact et rien peut empéché une personne d'aimé une autre! c'est juste une épreuve de plu que l'amour nous fait surmonté.

Biz dmOizelle
Par superfly77 le Jeudi 22 septembre 2005 à 15:54
Tu as bien raison là dessus... l'amour rends fou je crois aussi !!!!!!!!!!!!!!! :-S
Par AdSaa le Jeudi 22 septembre 2005 à 16:57
Il faut être tenace!moi aussi j'habite loin de celui que j'aime. on à vécu des épreuves qui font que maintenant je ne doute plus. j'y crois. comme dit ToRck c'est une épreuve de plus. si il en vaut la peine tu surmontra ça pour lui, pour vous.
Par superfly77 le Jeudi 22 septembre 2005 à 17:52
Oui, wait & see comme on dit :-S
Par DaRk-AnGeL le Jeudi 22 septembre 2005 à 19:35
Moi ça fait 1an et 2mois que je suis avec mon chéri et il vit a 1000km de moi et pourtant chaque jour notre aour devien plus fort.

Comment je le vois?et ben parceque chaque aurevoir et plus dur et que jamais avant le mon 2ème départ je ne l avais vu pleurer..et oui c est un preuve d'amour.En plus la distance permet de se parler encor plus grace aux letres on communique même plus que lorsque l^'on est ensembles parcequ'on a le temps..puis les moments passés ensembles sont beaux! l'amour va au dela des frontieres si il est sincère.La distance et dure je le sais puisque je le vi mais..elle nous fait nous rendre compte des vrais sentiments..Voila ce que je pense..

bisoussss
Par superfly77 le Vendredi 23 septembre 2005 à 0:00
c'est pas vraiment de la distance dont j'ai besoin, je crois que c'est plus "prendre du recul" face à la situation... mais ce n'est pas chose facile quand les sentiments sont omniprésents :'(
Par Kouikette le Vendredi 23 septembre 2005 à 9:56
avant de te donner une réponse bidon et déjà toute faite ...il n'y a pas 10 000 personnes qui pourront répondre à tes questions ... il n'y en a qu'une ...
Par bao le Vendredi 23 septembre 2005 à 11:57
j'ai déménager (5 fois) dont une de paris a nantes, j'ai perdu enormement de gens , d'amis plus ou moins proches ....

mais j'ai lié une relation encore plus forte, plus belle qu'elle ne l'étais malgres la distance !!!

alors faut pas perdre espoir ! bon courage ^^(oO)^^
Par Ptitefee le Vendredi 23 septembre 2005 à 13:27
je ne connais pas ton histoire mais je peux te dire que la distance rapproche (si bien sur les sentiment sont assez fort) par contre c'est tres tres dur =(
Par passanstoi le Vendredi 23 septembre 2005 à 17:57
Oh que oui c'est trop dure. celui que j'aime est en vacance cette semaine et pour cause "d'obligations familiales" je vois que le week end approche et toujours pas de chéri. J'en deprime a moitié !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/238871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast