Jeudi 18 mai 2006 à 19:03

DU NOUVEAU ENCORE ...

Je parle bien-sûr de plantes... vous l'aurez compris ! Mon blog ressemble à une véritable pépinière actuellement... c'est peut-être car le beau temps pointe le bout de son nez, ça me donne envie de m'occuper de ma verdure... qui sait ?

Bref, sans plus attendre, voici quelques clichés des principales concernées....

Bon, j'avoue le papier journal ça ne rends pas terrible mais bon.. celles-ci sont sur le balcon !! Donc pour éviter de mettre de la terre partout, il faut bien trouver une solution !

Ne me demandez surtout pas le nom de ces plantes... je sais juste qu'il y'a un géranium et... de l'herbe à taupe !


Vous avez en prime les photos des pousses d'impatience ! Elles poussent dur.... !!!! Il va bientôt falloir leur trouver un pot plus grand, elles commencent toutes les 2 à se sentir très à l'étroit ça ne parrait pas comme ça, mais les racines poussent à une vitesse phénoménale !!!
Vous noterez sur l'image, je n'ai toujours pas jeté Mr Bout de bois, ça me fend le coeur de le jetter... je lui laisse une énième chance de pousser... ! Vite... il va pourrir !!! lol


Enfin, pour finir, Mr Lucky bambou ...


Voilà....

Article fait express car je vais rejoindre Dydy :) Petite soirée entre fille yes !!! Ca fait tellement longtemps qu'on voulait se faire ça !

Un merci spécial pour Eric & Corine chez qui nous avons passé le week-end dernier ! C'était très court mais ce fût bon :-) lol 
Et... merci beaucoup pour ces superbes plantes, je m'en occupe hein !!

@+

Par mini-pouf le Vendredi 19 mai 2006 à 12:55
en effet on t'arrete plus
tu vas en avoir plsu que tes parents dans leur magasin lol
Par superfly77 le Samedi 20 mai 2006 à 10:03
non pas quand même ! On est restrints niveau place... vivement une maison ;) Là je pourrais mettre ce que je veux !
Par FiFou-BoBy le Samedi 20 mai 2006 à 14:34
oé lul j'en ai acheté un de bambou comme ca lul c'est assez marant... :) arf sa bouge pas quoi mais bon :d
Par Bavardages le Mercredi 24 mai 2006 à 10:54
J'aime bien le bambou :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/729826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast