Mardi 8 novembre 2005 à 11:15

Envie d'évasion, d'un endroit calme où je pourrais peut-être m'éclipser quelques instants...



Juste quelques images pour illustrer mon envie et mon état d'esprit du moment.

Par Makaveli le Mardi 8 novembre 2005 à 11:18
Envie de partir loin?? c'est vrai ça fait du bien de voir du pays et cela bizarre apres quand tu revien tu as l'impression que tout à changer :p
Par MarineDeRetour le Mardi 8 novembre 2005 à 11:26
Envie de partir loing ?

hannnnnnn pour quoi pas :p



Parti loing de mes ds chewi :p yey :p
Par Kouikette le Mardi 8 novembre 2005 à 13:48
on se fait un week end Cow au soleil payé par Darkmoon?

:D
Par antdeus le Jeudi 10 novembre 2005 à 1:38
Au-dessus de mon bureau, j'ai un poster d'un paysage un peu comme ceux que tu as mis ! Une belle plage, des palmiers.... Ca permet de rafraichir les neurones en levant le nez d'une formule mathématique ou d'un cours de droit ;)
Par mini-pouf le Samedi 12 novembre 2005 à 20:08
esprit voyageur :)

je pe partir avec toi j'ai bien envie d'une bataille de boules de neige quoi que les pieds dans le sable me dérangeré pas non plu désolé je divague je sors lol
Par c0ntradicti0n le Mercredi 30 novembre 2005 à 12:58
fiou *rêve*
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/298327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast