Vendredi 12 mai 2006 à 10:35

Encore de nouvelles venues à la maison !

2 magnifiques petites plantes qui viennent tout droit du magasin de mes parents ! (ils tiennent un magasin de fleurs !).


Celle de gauche était en train de mourir littéralement dans un coin du jardin, impossible de la mettre en vente ! Donc, en quelques sortes, je lui sauve la vie ! :-)

Celle de droite, elle, était en vente : 12 € !

J'ai eu ces 2 petites verdures pour ... RIEN DU TOUT !!
*** Merci papa et maman ***

Sur les photos on remarque bien qu'elles manquent d'arrosage ! Surtout celle de gauche (c'est un "Ficus" pour ceux qui s'y connaisse un peu !). L'autre, je ne sais pas encore de quelle variété elle est issue mais je ne vais pas tarder à demander ; pour ma culture personnelle lol....

Donc voilà les nouvelles arrivantes !! L'appart va finir par ressembler à une véritable pépinière si ça continue.... (je dis ça, mais je crois que c'est déjà fait !!! C'est mon homme qui est content... :-))
En tous les cas, j'ai de quoi m'occuper entre les plantes, les 2 pousses d'impatiences et le Lucky Bambou :-)

[Je pense sincèrement me découvrir une véritable passion pour les plantes et autres spécimens de jardin... Tant mieux, moi qui me plaignait de n'avoir aucune passion dans la vie !]



Par mini-pouf le Vendredi 12 mai 2006 à 18:10
hé ben on t'arretera plus. çà doit etre envie de verdure chez toi j'adore
avec des parents qui travaillent dans les plantes je comprend ton amour pour elles
Par Lastak le Vendredi 12 mai 2006 à 20:33
entre chats et plantes on s'y retrouve plus ici :) des fleurs partout et des jouets à chats partout aussi ! vivement une maison !! de la place boudiou !
Par superfly77 le Lundi 15 mai 2006 à 23:12
Apparement cet article passionne les foules........ waahhhh :-) lol
Par c0ntradicti0n le Vendredi 19 mai 2006 à 18:38
sa pousse en effet >_<
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/710911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast