Samedi 16 avril 2005 à 15:00

Mon fameux oracle de Belline est arrivé hier dans ma boîte aux lettres....




Alors petite explication rapide pour ceux qui ne connaissent pas...
 Ce sont en fait des cartes qui permettent de répondre à certaines de nos interrogations les plus diverses.... !! Pas besoin d'être "voyant" pour se "tirer les cartes" :) Il suffit juste d'avoir à sa disposition un Oracle de  Belline (ce n'est qu'un exemple, vous pouvez aussi prendre un tarot de Marseille ça fonctionne aussi, mais... moins bien !) et le tour est joué !

J'ai été assez étonnée du résultat, c'est plutôt stupéfiant !!! On pose une question (bien-sûr il faut qu'elle soit la plus précise possible) et ensuite on choisit les cartes, après il n'y a plus qu'à interpréter.... !!! Simple comme un jeu d'enfant ! Mais les explications sont tout de même assez vagues parfois... Avec de la perseverance et de la pratique je pense que je serais sûrement plus à l'aise dans les tirages !!! Tout est difficile avant d'être facile ... (phrase que mon père a sorti un jour comme ça, il dit vrai en tous les cas).


Quoi qu'il en soit, je suis très contente de mon achat !!! Je ne regrette pas du tout !! D'autre part, il est splendide ce jeu, c'est pour cela que j'ai pris quelques photos rien que pour vous !!!



Ici, vous pouvez voir ces fameuses cartes dans leur bel étuit... bien qu'un peu "encombrant"; cependant bien pratique comparé à mes deux autres jeux de tarots qui sont usés à force de les manipuler !! Ce sont des reliques dorénavant ;)






 


 


Et donc, la photo ci-contre, vous ne les voyez pas très bien, c'est normal ne vous inquiètez pas, je ne suis pas très photographe dans l'âme... :-)
Vous avez donc les cartes qui sont étalés, et le petit livret explicatif fournit (heureusement d'ailleurs !! lol).




Je tiens à remercier Lipa (encore une fois lol), c'est grâce à lui que j'ai pu faire l'acquisition de ces magnifiques cartes !!!....

En parlant de Lipa ^^ vous avez sans doute déjà fait un petit détour sur son blog !! Il fait des tirages également, vous n'avez qu'à lui poser une question et il consulte les cartes à distance... bien, comme nous avons lui et moi, le même jeu de carte, vous pourriez vous dire "je veux qu'on me tire les cartes !!" ... logique ! Mais, je suis navrée de vous déçevoir, pour l'instant je suis dans l'incapacité de faire une telle chose...pourquoi ? Tout simplement car je manque encore d'expérience, je ne l'ai que depuis hier et je ne sais pas encore tirer les cartes pour quelqu'un "à distance" !! Mais, ne vous inquiètez pas, je compte bien m'y mettre ! Et s'il le faut, demander quelques conseils à... LIPA.
+++
 


 

Par romyland le Dimanche 17 avril 2005 à 12:25
oua super ces carte...
Par lily le Lundi 18 avril 2005 à 15:27
Je comprends... mieux vaut refuser quand on ne se sent pas prête ! Je n'arrive pas non plus pour le moment à tirer les cartes aux autres... pourtant pour moi-même j'y arrive trop bien, les résultats sont stupéfiants !

Bises :)
Par superfly77 le Lundi 18 avril 2005 à 18:58
tu as un jeu de carte ossi lily ? C koi ? :-))) fodré le mettre sur ton blog ^^
Par MissLudi77 le Mardi 19 avril 2005 à 23:33
Je me tire aussi les cartes depuis facilement 2ans, au début pour la rigolade et puis certaines choses se sont révélées vraies.Sinon ton blog est vraiment bien, bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/72839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast