Samedi 7 juillet 2007 à 10:10

Bonjour à toutes et à tous !

Enfin de retour avec des nouvelles beaucoup plus fraîches...
J'ai trouvé ma pharmacie pour faire mon BP en alternance !
OUF ! Il était temps... Après des mois de recherches, ça y est !!!!!!!!!!!!!

Niveau appart, nous avons trouvé également... reste à attendre ce que l'office HLM va nous trouver...

J'arrête les pépi le 29 juillet... ET JE SERAIS EN VACANCES ! Youppiiiiii !!!!!!!! (2 semaines c'est déjà bien :))

Les minettes vont bien et j'ai envie de leur trouver une petite soeur Sacré de Birmanie. Mais, vu le prix que cela coûte (comptez environs 500 € la bête !), il faut que j'économise un peu et surtout que notre futur logement soit plus grand que l'actuel... et qu'il y'ai un balcon ! Donc, ce n'est pas sûr du tout qu'elles aient une nouvelle petite compagne de jeu... verra bien :)



Voualou... sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !





Par mini-pouf le Samedi 7 juillet 2007 à 16:30
je suis contente que tu es trouvé ta pharmacie, tout file son petit bonhomme de chemin
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/2062269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast