Samedi 8 avril 2006 à 14:56

Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet ?

Rien de plus simple....
Lisez ce qui suit, vous allez vite comprendre !



Si l'€urobarre vous intéresse, vous pouvez l'installer en cliquant ICI ou directement sur l'image jointe à ce poste.




Par c0ntradicti0n le Samedi 8 avril 2006 à 18:49
sa sent l'arnaque :/
Par MarquiSe le Samedi 8 avril 2006 à 22:48
Moi j'dis ... faut essayer
Par mini-pouf le Dimanche 9 avril 2006 à 12:35
je conaissais déja mais ca ma soulé vite fait lol
Par miss-coquelicot le Dimanche 9 avril 2006 à 21:26
Oué enfin faut la supporter la banière de pub sur le PC toute la journée... Déjà que les sites sont pollués de pub...
Mais sans indiscretion, ça te rapporte combien par jour/mois ou an ?
Bisoux ! A plous !
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 2:11
Je ne sais pas encore si c'est une anarque ! Il faut attendre d'avoir atteint la somme de 15 € sur ton compte pour faire sa demande de paiement. Mais ça a l'air sérieux.... J'vous tiendrais au courant dès que je reçois le chèque ! :) Ce serait pas mal d'être payé pour voir des pubs, y'a rien à faire ou presque ! Juste à cliquer sur le programme de l' €urobarre et c'est parti... :-)
Par Lastak le Lundi 10 avril 2006 à 2:19
Oui quand on pers pas son numéro de membre :S

moi y'en a vouloir les sious !!!! boudiou
Par lacassepied le Lundi 10 avril 2006 à 7:02
moi j'en suis à 3 euros... et je compte plus les mois =)
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 20:23
Je suis à 11 € et quelques ! Après tout dépends combien tu surfs sur le net ! Apparement, tu gagnes 80 points / heure avec l'€urbarre !
Pour obtenir 1 € il te faut 10 000 points je crois...
j'attends d'avoir 15 € et là je demanderai un virement, on verra bien :)
Par Failed-Girl le Mardi 11 avril 2006 à 1:54
Ca a l'air intéressant ça . J'vais m'inscrire je crois . =)
(kk)
Par superfly77 le Mardi 11 avril 2006 à 9:18
Ben, faut tester :)
Par maud96 le Mercredi 12 avril 2006 à 18:54
En gros çà paie l'électricité que consomme l'ordi... si on arrive à toucher les sous !
Par superfly77 le Vendredi 14 avril 2006 à 9:52
Pas forcément ! Si tu as un filleul, il te rapporte 100% de ses points ce qui est très avantageux ! Même l'€urobarre fermée, tu gages ses points ! Le tout étant de ne pas perdre son numéro de compte lors de l'inscription, ou, à défaut, l'adresse e-mail exacte lors de l'inscription ;)
Je trouve ça sympa comme système, en plus tu n'es pas obligée de laisser tourner le pc tout le temps, tu peux ouvrir ton €urobarre seulement pour internet ! (c'est comme ça que ça fonctionne normalement; tu gages des points à chaque fois que tu surfes sur le net !).... Et tes filleuls te rapportent des points aussi !
Voilà tout.
Après tu dis que l'on ne paie que l'éléctricité, je ne suis pas entièrement d'accord tu sais maintenant pourquoi ^^
Par superfly77 le Vendredi 14 avril 2006 à 9:54
Ohhhlà j'suis encore bien réveillée tiens, je ne savais pas que l'on pouvait gaGer des points... ! 2 fois la même fautes en plus, j'crois que faut que je retourne me coucher j'ai l'impression de faire des fautes à chaques mots ! (j'ai allumé l'ordi trop tôt aussi j'crois o_O * 'Fin c'est po grave, la journée s'annonce bien j'vous le dis ....
Par GueDiNe le Samedi 15 avril 2006 à 0:43
héhé je connais, j'y ai joué un moment pour enfin gagner un cheque de 10€. Je la faisait tourner pendant que j'étais sur msn.... maintenant j'ai abandonnée mais bon courage !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/606863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast