Mardi 25 janvier 2005 à 11:32


Ce week end on était dans l'Eure, et il est tombé de la neige dans la nuit de samedi à dimanche. Donc dimanche matin, comme nous avions emmené les chats, prommenade dans la neige pour les deux... Neige (le chat !) était assez heureuse  tandis qu'Isis elle, comme dab, tremblait tant qu'elle pouvait tite mère :( Elle n'arrivera jamais à s'habituer à dehors si ça continue. On a beau la sortir dans le jardin, c'est toujours le même cinéma... Ah là là là là là là.............Bref, on pensait qu'il n'y aurait rien sur caen, alors imaginez quelle surprise en revenant, il neigeait !!!! Et ça continue de plus belle today !! Mais c'est que ça l'air de tenir en plus !!!... En tous les cas, le ciel est bien gris donc ça veut tout dire.... je préfère encore avoir de la neige que de la flotte tout le temps comme on a pu avoir ces dernieres jours !! C'est trop déprimant la pluie !!


Vala c'était mon ti article du jour....


+++

Par ahah! le Mardi 25 janvier 2005 à 12:06
il neige a reims ossi enfin il a neigé plutoo!
Par superfly77 le Mardi 25 janvier 2005 à 12:13
oui ... il neige ici et y'a du soleil en mm tps sniff :( ça tombait bien qd g posté l'article c vrai heu !!! :)))
Par Sigfrid le Mardi 25 janvier 2005 à 13:35
et pdt ce temps la dans la manche on a du soleil..faut pas chercher
Par DarkmoOn le Mardi 25 janvier 2005 à 14:40
à mort la neige !! :D
Par DarkmoOn le Mardi 25 janvier 2005 à 14:40
Enfin, à la montagne et tout, ok c bien, mais qu'elle vienne pas nous faire chier chez nous qd même ! :)
Par Kouikette le Mardi 25 janvier 2005 à 18:54
Ouéééééééééééééééééééééééé!!!!! La neige!!!!!
je l'ai regardé tomber pendant mon cours de maths ... c'était trop beau!
Par superfly77 le Mercredi 26 janvier 2005 à 0:29
@darkmoon,
T'm pas la neige ???
Par DarkmoOn le Mercredi 26 janvier 2005 à 20:45
monika pas cette semaine, j'ai besoin de ma voiture pour aller aux partiels, alors si la neige bloque tout, c pas top ! mais sinon j'aime TA neige ;)
Par superfly77 le Mercredi 26 janvier 2005 à 22:37
Ok dark, je comprends mieux !! Oui elle est bien Ma neige :)))) niark niark !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/27565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast