Mercredi 10 août 2005 à 8:17

08 H 00 et déjà debout !
Couchée  à 23 H 00 hier soir.... logique que je me lève tôt maintenant !!

Bref, je me lève et que vois-je sur le frigo ?? Mes 2 minettes pas encore tout à fait réveillées ^^ Je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris ma fun cam en main !



Et ben, c'est que c'est duuuurrrrrrrrrrrr le matin ! Pi le soleil ça fait trop mal aux nieux d'abord !!!

Humeur du jour : "COOL"

Bonne journée à vous les c0w' !!





P.S : J'ai eu des nouvelles du vendeur pour mon téléphone sans fil gagné aux enchères, il a bien reçu le chèque et poste le colis... vendredi ! Pouarfff faut que j'attendre !!! Pourquoi tant de haiiineee ??? Hein, je vous le demande !!!!! Franchement... 

Par mini-pouf le Mercredi 10 août 2005 à 11:48
elle st trop mignonnes meme a moitié endormi té une vré paparazzi lol
=
Par superfly77 le Vendredi 12 août 2005 à 10:05
et ben voyons antdeus !!! Encore et tjs quelque chose à redire, j'vous jure celui-là alors ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/205114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast