Vendredi 23 juillet 2004 à 12:26

Coucou vous :o)

Donc, comme tjs j'ai du retard dans mon blog. Je vais donc vous raconter un peu ma journée d'hier... qui fut assez mouvementée. En effet, j'ai dû garder le magasin de fleurs de mes parents :) cool n'est ce pas ? lol. En fait, ça m'a bien occupé la journée o lieu de "glandouiller"... Par contre, à force de monter et descendre les escaliers, j'ai eu un de ces mal o cuisses je vous raconte pô ! (oué je c, j'fé pô assez de sport....). Voualou, et après hier soir, qu'est-ce que j'ai fait ? Humm j'ai surfé sur le web il me semble et j'ai maté un film sur la une "la détenue" ct pas mal... bcp de nanas "à poils" mais l'hisoire m'a assez plus... j'aurais aimé qu'à la fin, elle finisse avec son avocat, mais le réalisateur coupe o moment où elle retrouve son fils avec l'avocat à côté. Sniff sniff.. des fois, on est déçu de la fin de certains films c vré !!

Bref, sur ce, il commence à se faire un peu tard. Je veux dire par là qu'il est déjà 12 h 30 à mon ordi et c'est signe qu'il fo ke j'ailler chercher Mon Babynoux à son taf !! Car today, il fini à 13 h au lieu de 12 h 30, le vendredi il fo "speeder" pr manger c'est hard !! Et en l'attendant, v fumer ma deuxième cigarette de la journée ;) lol.

Je vous raconterai la suite de ma journée (celle d'aujourd'hui par contre) dans un prochain article.

Bon ap,



+++

Par lily le Jeudi 7 avril 2005 à 10:43
C'est pas biennnnnn de fumer >_< lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast