Mardi 27 juillet 2004 à 19:19




Hi...

This is Michael Jackson, I wanna thank all my fans for their love and support all other ther years....

Non allez je ne continue pas la phrase, tous les fans de Michael Jackson ou même les non-fans savent que ce message était destiné à ses fans :), et il est sur le fabuleux album HIStory datant de 1995, (cd1). Mais attention, ce message n'est que sur la première version de l'album, eh oui, parce qu'il ya deux versions de l'album HIStory... Humm, les fans le savent tous je ne leurs apprends rien, c'est pour les autres que ke je dis ça, ceux ki ignorerait l'existence de ce message "by Michael Jackson" ! Alors, tous à vos albums HIStory, c'est après Heal The World (dernier titre du premier cd si ma mémoire est bonne ;) héhé je pense qu'elle l'est...).
Bien, j'ai voulu commencer ce post par le message de Mike sur HIStory, tout simplement parce qu'il ne me vennait rien d'autre à l 'esprit pour introduire mon sujet lol... un bon "WHO'S BAD ????" aurait-il fait l'affaire ? Hmm, un peu aggressif comme approche lol... (encore une fois, les fans me comprendrons lol !!).
En parlant de fans, et bien j'en suis une... de fan lol !! J'admire Michael Jackson et tout ce qui s'en rapproche depuis 1991 (période Dangerous). Depuis ce temps, je ne l'ai pas lâché d'un moccassin ;) Sa voix, son talent, sa façon de bouger me laissent sans voix (speechless.... speechless, that's how you make me fell...). Humm, pardonnez mes chti délires, c'est grave, mais ça se soigne pas, j'ai pas encore trouvé de remède qui fonctionne à 100 % donc si quelqu'un en aurait trouvé un, qu'il me l'ammène... surtout pas héhé :) J'en ve po de remède !! Si vous trouvez que je suis "folle", passez votre chemin, sinon, restez, je vous en prie, WELCOME TO JACKSON'S WORLD !! Yesss...

Bref, je continue, donc je suis fan depuis 1991, mais hélas, je n'ai pas eu une seule fois la chance de le rencontrer, que ce soit dans la rue, à Los Angeles ou en concert (plus banal que dans la rue ou encore Los Angeles vous me direz). Et pour cause, j'étais too young selon mes parents, ils ne m'ont pas compris à cette époque et j'ai râté le HIStory Tour à Pragues !! En effet, pour la petite HIStoire, on s'est retrouvés en vacances à PRAGUES (l'HIStory Tour avais une date de prévu pour ce pays...) hélas, que vois-je à mon grand désespoir ?? Une grande affiche jaune/dorée et avec quoi dessus ??? La photo de la statue de M. J. qui est sur l'album HIStory. En me prommenant dans la rue, que vois-je encore ? Une autre affiche, mais cette fois de près et oh malheur !! Michael arrivait deux jours après et donnait son concert ! Mais, comme mes parents avaient projettés d'aller en Pologne, et bien le concert m'est passé sous le nez, mais je pouvais toujours rêver de toute façon pour avoir une place seulement 2 jours avant le concert !!! Mais si ça se trouve Mike était pas loin de moi... bon allez j'arrête de me faire du mal comme ça, sinon je vais cry !!! :'( C'est désolant tout de même d'admirer quelqu'un à un tel point et ne pas l'avoir encore rencontré !!! Mon Dieu c'est dur la vie !! En tous les cas, j'espère de tout mon coeur que mon voeux se réalisera un jour, je garde espoir (keep the faith comme dans l'album... l'album ?? Dangerous oui c'est ça, c'est bien, vous avez bien appris la leçon).


Voilà maintenant, vous savez que je ne l'ai pas rencontré ce "grand" homme... mais malgré ça, je collectionne quelques petites choses pas mal intéressantes sur lui du style revues, hors séries, porte-clefs... je vends certaines de ces choses, donc je pose mon annonce ici !!
Si vous voulez des objets divers sur Michael Jackson, vous êtes sur le bon blog ;)

Allez, je vous parlerez d'Mj plus longtemps une prochaine fois, je ne vais pas tout vous raconter d'un coup, yoré pu de suspens ;) Donc à vous de me dire un peu si vous aimez Michael Jackson, si vous êtes fans, bienvenue encore, sinon quel album préferez-vous toutes époques confondues (si vous en avez un d'album préféré car perso, je n'arrive toujours pas à me décider, même après toutes ces années); aimez-vous ce qu'il fait ? (merci de ne parler que de musique et pas d'autre chose !!! Ne déviez JAMAIS sur un sujet "sensible", vous voyez un peu ce que je veux dire ? Merci pour Michael... respect s'il vous plait !!!
Zouuu, à vos commentaires, je vous attends avec grande impatience ;)

Take Care, 
 

+++

Par Altus le Mardi 27 juillet 2004 à 20:21
Une super star qui a perdu de son éclat mais qui retera dans les esprits :)
Par superfly77 le Mardi 3 août 2004 à 23:55
c pas Mickael Jackson mais MicHael Jackson ok ? et pas de blague de ce genre stp.... merci par avance.
Par Lastak le Mercredi 4 août 2004 à 0:46
ben moi j'préfère sa soeur :-P
Par superfly77 le Mercredi 4 août 2004 à 21:15
je m'en sré doutée las.... !!! Arf...
Par alex le Vendredi 10 septembre 2004 à 11:40
haaaaa Michael Jackson.... que dire de plus que ... Talent!! Ho si en fait il y aurait pleins d'autres choses a dire, mais il me faudrait prendre la page entiere! Si il y en a bien un qui me fait rêver, c'est lui!! Il dégage cette magie que je ne saurais expliquer... enfin.. il y en a au moins une qui me comprends, hein ? ;op
Par liloo le Lundi 13 juin 2005 à 23:57
powa !! la je trouve pas de mots !! il est telement ... magnifique !! j'ai raté aussi l'occasion d'aller à un de ces concerts ! il passer à lyon !! mon frere ma soeur ma cousine et ma mere sont partis sans moi !! "t'es trop jeune" !! rhhhoo !!! bizooo !!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast