Samedi 29 octobre 2005 à 10:34

¤ Mon blog touche à sa fin ¤


Mon quotat d'espace sur le site est à 84 % ... J'ai de quoi flipper il me semble !

Est-ce qu'on peut aller au-delàs de 25 Mo à l'heure actuelle ? Je ne crois pas !
Je vais devoir supprimer des articles à l'avenir, du moins ceux qui me semblent inutiles, ou bien je fais héberger mes photos grâce à la préciseuse aide de DarkmoOn !

Vous voulez économiser de l'espace, c'est ICI !


Par the-bloody-crow le Samedi 29 octobre 2005 à 10:38
hum, j'en suis à 85% ... j'ai l'impression que j'ai autant de soucis à me faire que toi...
Par the-bloody-crow le Samedi 29 octobre 2005 à 10:46
Merci du conseil, très sympa!

C'est vrai en plus, c'est tout bête mais ca prend tellement moins de temps de passer direct sur c0w que j'oublie toujours que je pourais heberger mes images ailleurs lol... je vais passer ma journée a heberger mes exs images histoire de faire un peu de place...

Encore Merci!
Par superfly77 le Samedi 29 octobre 2005 à 10:48
C'est indiqué en fait lorsque tu postes un nouvel article "Economiser de l'espace"... j'ai juste cliqué sur le lien :-) C'est pas moi qu'il faut remercier mais le Webmaster ! (DarkmoOn) :)
Par Praline le Samedi 29 octobre 2005 à 12:08
Ma soeur elle est rendu à 97% ...
Par Makaveli le Samedi 29 octobre 2005 à 12:46
moi ça va 15 % avant jajoutai mes phoyo comme ça maintenant mes post font 2ko au lieu de 60 ko lol
Par nelizpuce le Samedi 29 octobre 2005 à 14:40
pratique ce lien mais on m'a déjà montré avant ce serait cool qu'il y en ai un aussi pour la musique car mon fpt ne veut pas fonctionner (oui je sais rien ne fonctionne sur mon ordi :s)



nempeche grâce à ça j'ai regagné 6% !!!!!!
Par c0ntradicti0n le Samedi 29 octobre 2005 à 16:26
pas de finnnnnn :'(
Par little-lullaby le Lundi 31 octobre 2005 à 12:12
aaaa non pas ça , faut à tout prix continuer

ooo en effet l'heure est grave . C'est triste , j'adore ton blog .

dis j'ai une question , tu sais comment mettre une chanson en format mp3 ???

je recherche à mettre Wonderwall du groupe Oasis , mais sur internet , impossible de trouver une adresse URL de le chanson entière en mp3 :(

merci si tu arrives à me consacrer un peu de ton temps



gros SMOUAKKK à tous les cow !!!

Par Silicon.Love le Mardi 1er novembre 2005 à 3:01
tu te poses trop de questions existentielles ! Pffff ca me donne mal a la tete
Par mini-pouf le Mardi 1er novembre 2005 à 16:33
ca c'est pas bete comme idées
Par maud96 le Mardi 1er novembre 2005 à 19:16
Utile ton post ici... tu sais, on lit pas toutes les finesses de C0w... je vais essayer d'utiliser ce système. Merci et bisous !
Par ankou le Jeudi 3 novembre 2005 à 11:53
Bah normalement tu es passée à 50, non ??
Par superfly77 le Jeudi 3 novembre 2005 à 12:05
exact :-)))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/283019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast