Samedi 22 octobre 2005 à 10:51

Dans le monde de l'internet haut-débit la concurrence se fait rude !



Evidemment, on ne sait plus trop ni où donner de la tête ni que choisir !!

Personnellement, ayant déjà essayé la "Free Box" et la "Live Box" je peux vous dire que je préfère amplement la première, au moins, on a la TV en plus et le téléphone illimité !

Chez France Telecom (comprenez, la "Live Box") ; ayant fait l'expérience de par moi-même, je peux vous dire que  le "service client" est vraiment inapproprié et ils sont vraiment incapables de se mettre d'accord !

Ensuite, vous avez la "AOL Box" qui, du temps où l'ADSL était "inexistant", j'ai testé AOL avec leur offre illimitée pour 15€ / mois.  A l'époque c'était pratique, mais la grosse interface (que l'on ne pouvais pas fermer auquel cas on perdait la connexion), était vraiment désagréable au long terme.
Donc, pour ce qui est d'AOL, moi je dis "non merci".

Enfin, vous avez la "Alice Box", celle-ci je ne l'ai pas testée non plus je ne peux donc pas vous donner mon opinion.

Par conséquent, je vote pour la FREE BOX !

Si vous voulez de plus amples renseignements sur les forfaits internet haut-débit, CLIQUEZ DONC ICI !

Par lorane le Samedi 22 octobre 2005 à 12:44
moi j'ai la livebox je dirais qu'un mot "bof" a wanadoo ils ont un peu de mal a connnaitre leur produit a a se mettre d'accord entre differents services
Par Lastak le Samedi 22 octobre 2005 à 13:30
Vive FREE :-D
Par Kouikette le Samedi 22 octobre 2005 à 13:38
moi j'ai la free box et pour le moment je n'ai jamais eu de problème avec ...

Pour Alice je crois que leur réseau ne couvre pas trop notre région ... je suis plus certaine...
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:20
moi j'ai pas la alice box mais j'ai alice 8 mégas tout court et j'ai jamais eu besoin de m'en plaindre.
Par GuGu le Samedi 22 octobre 2005 à 22:58
y a la cbox aussi ^^
Par Dreams-of-doll le Dimanche 23 octobre 2005 à 1:00
Moi j'ai la live box. Et pour l'moment, c'est sans problème =) * pour l'moment, j'croise les doigts. *
Par DarkmoOn le Lundi 24 octobre 2005 à 10:45
à mort free :)
Par DarkmoOn le Lundi 24 octobre 2005 à 10:48
pis qu'est-ce qu'on s'en pète de la téléphonie illimitée et de la télé, perso j'vois pas le rapport avec l'adsl : on vient acheter une connexion adsl et ils nous refourguent leur panoplie de services sans aucun lien avec la téléphonie. Perso je regarde pas la télé (et en + vu les chaines de la freebox hum hum) et je téléphone peu (en + c'est limité aux fixes, super, qqun a encore un fixe ? ça existe encore les tels fixes ? :/ ) donc le jour ou ils feront des offres QUE adsl sans tv machin tel truc muche et compagnie, ça sera peut-etre interessant.

Quant au service client de free, aol, alice et compagnie... parlons-en : ce sont des sociétés-fantome (aucun point de vente, on peut les avoir uniquement au tel ou par email).

Moi j'dis rien de mieux que wanadoo, niveau stabilité de connexion c'est inégalable et au moins quand ça merde on sait ou aller gueuler => dans une agence FT, et on sait sur qui taper ! :D
Par DarkmoOn le Lundi 24 octobre 2005 à 10:49
erreur dans mon comm précédent :



sans aucun lien avec la téléphonie => sans aucun lien avec l'adsl



désolé
Par LeTiSs-DrEaMs le Lundi 24 octobre 2005 à 10:52
bah moi zé aol loool !
Par bubus666 le Lundi 24 octobre 2005 à 19:43
Ouais c'est bien gentil tout ça mais la n9uf box?

hein?

dans mon cul?
Par superfly77 le Lundi 24 octobre 2005 à 21:39
Oppss ! J'ai oublié la 9 box !! Quel affront ! Désolée j'ai pas mis tout .... juste ce qui me venait à l'esprit ... :) Faut pas m'en vouloir !
Par nelizpuce le Mardi 25 octobre 2005 à 17:17
AOL box a un design plus attirant que les autres aussi !



mais bon je préfère avoir la qualité, moi j'attend que mes parents se décide à l'installer la free box -_-' bientot faire una n qu'on l'a dans le carton lol
Par superfly77 le Mardi 25 octobre 2005 à 17:42
QUOI ?? LA AOL BOX ..... non franchement j'accroche pas !!!!
Par DarkmoOn le Jeudi 27 octobre 2005 à 16:28
"mais bon je préfère avoir la qualité, moi j'attend que mes parents se décide à l'installer la free box"



la qualité, la freebox... LOL
Par DarkmoOn le Jeudi 27 octobre 2005 à 16:29
La AOL box est originale mais pour caler sous la télé dans un meuble ça le fait pas
Par melkorock le Samedi 29 octobre 2005 à 12:04
la free box est bien ... mais quand elle veut po marcher elle marche po ... :@:@ lol ^^
Par sow le Mercredi 30 novembre 2005 à 18:43
freebox en force!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/271013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast