Jeudi 14 juillet 2005 à 20:41

Quel monde cruel...



Eh oui, nous sommes en la possession d'1 paquet de cigarettes !! Alors que l'on est censés avoir arrêté de fumer .... Elle est belle la volonté.............C'est "Monsieur" qui en a acheté un..... (je précise tout de même !).







Mais, à qui est cette langue qui pendouille ???????

A LASTAK bien-sûr........

Et cet unique trou dans le paquet ??? Hummm... IL MANQUE UNE CLOPE !

Explication : c'est LASTAK qui a craqué et en a fumé une en début d'après-midi !










OOOOOOOOooooohhhh !!!

Non, nooooon, ce n'est pas moi, pas du tout ....... :-)

Pfff... même pas capable de resister à la tentation !!! J'vous jure........






Eh eh, par contre moi....... rien fumé depuis le 12 juillet 23 h 25 ! Je fais faire mes 2 jours sans clope !!! JE SUIS CONTENTE ! Même si par moment, j'ai des excès de colère qui montent en moi (je ne sais pas comment, ni pourquoi, c'est sûrement le manque de nicotine !).

Bref, ce paquet près de moi ça me stresse !!!!!

Par Ceriz-RouZz le Jeudi 14 juillet 2005 à 22:08
hannnn le mosieur ila pas tenu !!!! c pas bien :) mais compréhensible ... très bien , courage a toi de tenir :)
Par superfly77 le Vendredi 15 juillet 2005 à 10:14
ça va je tiens... je suis dans mon 3ème jour de sevrage ! Mais la tentation est grande.................... ! :'(
Par bilbol - le Vendredi 15 juillet 2005 à 17:59
Ouai et puis les news c'est surement les clops les plus dégeulasses .. alors te laisses pas faire superfly, résistes !
Par flamme-perdue le Samedi 16 juillet 2005 à 16:21
eh bien je vs souhaite beaucoup de courage mamzelle!!!
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 1:03
oui réduire c'est déjà bien !!! Par contre, quand l'entourage entier fume là c'est plus dur !!!!!!!! hélas... j'ai repris la clope :'( Niark niark, ce n'est pas perdu !!!!!!!!!!!! LE CHALLENGE ne fait que commencer après tout !
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:41
ben bon courage pour pas s'y remettre ;) !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/180557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast