Jeudi 18 novembre 2004 à 18:30





Un peu de chaleur, cha fait de mal à personne, surtout pas à moi... ISIS !










Je vous l'accorde, je suis un peu gourmande, je raffole des papiers de Magnum et d'ailleurs, je ne vois plus rien là !!! Bouhh...













Et hop !! Un p'tit tour près de mon maître !!! J'adore l'embêter, surtout quand il rentre de son boulôt ;)  c'est mon passe-temps préféré après la sièste 















Là je prends la pose avec ma copine de jeux, Neijou !!!!! Le pied ça quand on peut se tenir chaud mutuellement










Et là, c'est l'extase quand je peux dormir avec ma maîtresse !! J'adore dormir près d'elle, mais ça l'enèrve bien souvent, z'comprends pô !!!





Voilà en gros à quoi se résume la vie d'Isis... je tiens à préciser que quand on est allés chez le véto pour leurs enlever le fils lundi dernier, elle n'a pas bronché !!! Justement, c'est Neige (la plus grande hein, il faut le préciser...) qui n'etait pô contente !! Mais je les adorent malgré tout ça !!!!!
Allez @plous' :)

+++

Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:37
sourire, mignon ce pti post d'Isis :)
Par miss.coquelicot le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:49
Ah c'est trop mimi !! Je t'envis ma petite Monika avec tes deux petites Puces ! Profites bien d'elles !
Gros bisoux !
Par superfly77 le Jeudi 18 novembre 2004 à 18:54
merci Dydy... :) Il est pô près de leur arriver qq chose !! Longue vie à elles...... !! D'ailleurs c l'heure du miam-miam pour elles :)))
Par B-i-S-criX le Jeudi 18 novembre 2004 à 20:12
ah bah c'est super la vie de chat...
Par superfly77 le Mercredi 24 novembre 2004 à 15:59
Mon Dieu !!! C'est horrible ce que "nous" êtres humains nous affligeons à ces pauvres bêtes!!!! LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! COUP DE GUEULE MONUMENTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par diddy013 le Samedi 27 novembre 2004 à 11:32
c clair quil sont vraiment trop beaux !!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/19286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast