Jeudi 28 avril 2005 à 11:24




Eh oui, le site va mal ! Pourquoi ? ? ? La raison est simple et évidente ! Vous n'êtes sans doute pas au courant que l'hébergement du site coûte cher et quand je dis cher je pèse mes mots ! 250 € / mois pour garder le site en vie !!!..... 250 !!!!! Pour ceux à qui les francs ça parle mieux, 250 € ça donne 1639 frs
et des poussières ! Rendez vous compte ! Le webmaster Darkmoon paie 250
€ pour que le site vive... Et au résultat ??? Pas grand chose ! Je
constate que les membres une fois leur quota dépassé (10 Mo) ils ne
vont pas pour autant ajouter quelques Mo à leur blog et préfèrent le
fermer !
C'est quoi ce raisonnement de "radin" ?? Oui je
dis radin car j'en ai marre de voire des membres penser de cette façon
!!! Pour ma part, j'ai donné 3 € au site et je compte en redonner encore 3 €
prochainement car je suis à 60 % bientôt !! Je pense que ça ne coûte
pas grand chose d'appeller un numéro pour avoir 5 Mo de plus !
Votre geste vous rapporte des Mo sur votre blog, vous ne le fermez pas et le site permets de rester en ligne.
Alors, si vous avez presque atteint votre quota, au lieu de fermer votre blog, faites un geste pour le site !!!... CLIQUEZ sur cette image c'est tout ce que je peux vous demander !






Regardez les prix, ils sont dérisoires.... !!! Franchement !!! Qu'est-ce que vous attendez pour cliquer ?? MOBILISEZ-VOUS... et faites passer le message aux autres membres !
 Darkmoon (le Webmaster) est en train de craquer sérieusement ! Ce ne sont pas des bêtises, je suis sérieuse !
Le
webmaster est un simple étudiant, qui paie 250 € pour vous, pour que
vous puissez continuer à poster sur ce site !!! Alors en retour, vous
pouvez donner un peu de votre temps et de votre argent ! Ce ne sont pas
des sommes astronomiques qu'on vous demande de débourser !! 3 € maximum
pour ceux qui veulent 10 Mo !!! 3 € c'est pas la mer à boire bon sang
!!!!
Soyez reconnaissants envers la communauté, faites un geste....


Vous pouvez également faire des dons
grâce à ce tout petit lien... que peu de gens voient... pourtant
il se situe juste en dessous des pubs google... ! Un exemple pour
ceux qui ne voient pas de quoi il s'agirait !!..






Une fois que vous avez cliqué sur ce petit bouton magique "FAIRE UN DON" vous vous apprêtez à faire un geste pour le site de  c0wb0ys !!..........
 
Alors, pensez-y sérieusement s'il vous plait !!!...
Merci de votre compréhension.


Par Eyeless le Jeudi 28 avril 2005 à 11:28
Oui et y'a les dons aussi, pour les généreux donateurs...
C'est net que 3 euros c'est pas la mer à boire, et si tout le monde le faisait ca irait bien mieux...
Par scooty le Jeudi 28 avril 2005 à 12:08
Conseil pour rentabiliser le site : faire de la popupunder dirigeant vers du dialer html, ca peux pas mal rapporter. J'ai des sites qui ont certainement bien moins de monde que C0wboys et ils dépassent facilement les 250 euros / mois, à voir ... Sinon au niveau du systeme Adsense de Google, éviter d'afficher des bannières de pubs (taux de clic / affichage bien trop faible) mais privilégier les annonces (site + descriptif). Je pense qu'en revoyant la pub présente sur C0wboys, et non en comptant sur les appels des inscrits, les 250 euros de coût mensuel pourrait facilement être atteints. scooty (http://www.lavi2rue.com)
Par Satyricon. le Jeudi 28 avril 2005 à 13:10
Quand en plus je lis toutes ces petites malheureuses qui se plaignent que leurs "tofs son pu sur leure blog",alors qu'elles sont les premiéres responsables...
Par antdeus le Jeudi 28 avril 2005 à 18:52
perso niveau espace j'utilise seulement 0,74 Mo car je met toutes mes images sur mon site wanadoo... mais bon j'essaie de cliquer sur les tits liens c'est vrai que ça serait con que c0wb0ys s'arrête...
Et puis merci pour tes commentaires ! Moi aussi j'ai eu mon permis au bout de la 2e fois mais je ne garde le permis probatoire que 2 ans vu que j'ai fait la conduite accompagnée ^^. Kisu doux :)
Par Malicia. le Jeudi 28 avril 2005 à 19:06
Je viens tout les jours sur le site pour cliquer...... Je clique sur tout !!!!!!
Ensemble ON GAGNERAS CE COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!lol

autre chose pas du tout en rapport...... Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.......Il y a toujours un message qui me dit que mon mot de passe est mauvais. Alors que c'est le bon. J'ai vérifiez plusieurs fois et essayez encore plus........ Surement dut au bug de cowboys......Je voulais en parler à darkmoon mais manque de bol il n'acepte pas les commentaires quand on n'est pas connecté à son compte....
Bivoooouuuuuuux
Par breathe-no-more le Jeudi 28 avril 2005 à 23:55
voui moi j'ai rajouté 5 Mo sur mon blog :)
et j'ai cliqué sur les pubs
Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 0:35
une révolution oui .. lol... remark ke je crois ke c'est moi qui ait posté le premier article dessus et volontairement j'ai demandé à lily qui est blog du mois d'en faire un aussi ! Puis miss.coquelicot a voulu en faire un qui est très bien aussi d'ailleurs je dois l'avouer ! C'est elle la plus concernée c'est la copine au webmaster.....
Par Lastak le Vendredi 29 avril 2005 à 23:58
vive c0wb0ys !
(c juste pour que ça fasse 40 commentaires... :) lol)
Par carotte le Samedi 30 avril 2005 à 23:59
pAs de pRoB lA mOtiVatIoN est en nOuS...^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/89570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast