Vendredi 24 février 2006 à 16:29

Sur les conseils d'Antdeus, je lis actuellement "Maktub" de Paulo Coelho.

Je me régale, tout simplement ! Je ne connaissait pas cet auteur (maintenant c'est chose faite !), je ne suis franchement pas déçue. Il y'a beaucoup de philosophie dans ce livre ! Ca donne à réfléchir sur soi, son comportement envers les autres ainsi que sa propre conception de la vie. 

Et dire que je n 'avais pas touché un livre depuis des lustres ! (par manque de temps ou plutôt par manque de motivation) ; me voilà ravie  !!! Surtout que je suis assez difficile dans le choix de mes lectures...  
Enfin bref, j'ai de quoi passer de bons moments, surtout quand on s'ennuie un peu à l'appart et qu'on n'a pas de lettres de motivation à rédiger ! (il faut bien faire des poses des fois !!). 

¤ Voilà, juste quelques lignes sur cet ouvrage qui me plait énormément ! Encore merci Antdeus...¤

Maintenant, petite devinette chers c0w :

D'après vous, que représente la couverture de ce livre ?

[Cela peut parraitre une évidence pour certains, mais ce ne fût pas mon cas :) ]

Par marquise_ le Vendredi 24 février 2006 à 17:30
un arbre, un bonhomme et un oiseau ... non ?
Par antdeus le Vendredi 24 février 2006 à 17:33
oui pareil la couverture c'est un homme sous un arbre avec un oiseau sur la main ! En tout cas je suis content de t'avoir inspiré cette lecture, mais je te conseille aussi de lire "l'alchimiste" du même auteur qui est - à mon goût - encore mieux !
Merci pour tous ces commentaires, ça m'a fait plaisir :)
Par sucr3-sal3 le Vendredi 24 février 2006 à 19:14
alalala antdeus c'est lui aussi qui m'a fait acheter mes deux avant dernier livres ... dont le petit prince que je n'avais toujours pas lu mais maintenant c'est bel et bien fait j'en suis ravie franchement il a trop des bons goûts au niveau de la littérature et de la musique ... pi la devinette est évidente pour moi =] ^^
Par mini-pouf le Vendredi 24 février 2006 à 19:23
et ben taounou met tout le monde à la lecture, seul les livres peuvent créer cette magie de l'imagination que les films nous suppriment
je dirais que c'est un monsieur qui a quelque chose de rouge dans la main aurait bien dit une pipe mais c'est aps le bon sens pr la fumer lol
Par nelizpuce le Vendredi 24 février 2006 à 20:19
ne serait ce pas l'auteur de l'alchimiste ?
/me a lu le commentaire d'antdeus et découvre que oui
ouf je suis moins bête que je ne le pensais xd
Par antdeus le Vendredi 24 février 2006 à 23:30
c'est aussi l'auteur de onze minutes que je n'ai toujours pas lu mais peut-être bientôt qui sait... Enfin bon wait & see !
Par superfly77 le Samedi 25 février 2006 à 9:59
Mon prochain livre : "l'alchimiste" ! Toujours de Paulo Coelho :-)
Par antdeus le Samedi 25 février 2006 à 11:01
sage décision !
Par Flowerofhappiness le Samedi 25 février 2006 à 11:20
oui moi j'attaque "geisha" d'arthur Golden en ce moment...tout en etant sur le 5eme tome de notre ami harry potter
Par starRy-niGht le Samedi 25 février 2006 à 20:40
Comment t'as trouvé l'alchimiste ?? Moi j'l'ai lu et j'l'ai trouvé magnifik ! Bonne lecture !
Par antdeus le Samedi 25 février 2006 à 23:36
pour ma part je finis "ensemble c'est tout" de Gavalda ce soir et demain je m'attaque à "un soir de décembre" de De Vigan j'espère qu'il me fera la semaine :)
Par superfly77 le Samedi 25 février 2006 à 23:42
Antdeus >> Il faut absolument que je le lise ce bouquin "Un soir de décembre", c'est un peu mal parti, je n'ai pas encore "physiquement" ce livre :-) Je termine maktub et j'entamme ensuite l'alchimiste j'ai encore un peu de temps ;) En plus, même pas besoin d'acheter les bouquins de Paulo, ma mère a déjà ces livres ;) Ca aide ! Mais comme j'aime bien avoir mes propres livres, ceux que j'ai lu je vais les acheter quand-même !
Par antdeus le Lundi 27 février 2006 à 16:44
Je te comprend j'aime bien avoir mes bouquins aussi ! Pour "un soir de décembre", le début est prometteur, y'a de nombreux passages que j'aimerai mettre sur mon blog mais il va falloir faire une rude sélection sinon je serai parti pour mettre tout le bouquin lol !
Par Subconscient le Mercredi 8 mars 2006 à 22:38
C'est vraiment un beau livre, tout comme l'alchimiste !!
Bonne Lecture et bonne continuation à toi
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/507362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast