Mardi 31 août 2004 à 21:17

ISIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR




 




 


 


Sur le séchoir à linge c'est tellement mieux pour les acrobaties ;)







On dirait deux soeurs !! Adorablessssss !







Voilà en gros à quoi ressemble notre nouvelle petite Chérie d'Amour... elle tient compagnie à notre Neijounette qui se sentait bien seule ces temps-ci. Hier, une fois revenu d'un terrible périple (il faut le dire !) la voiture elle ne connaissait pas et elle a miaulé à la mort tout le trajet !! (pauv' tit' mère !) et une fois rentrée, qui lui saute dessus ? Je vous le demande ?? Et bien Neijou !! Elles ont passé le plus clair de la soirée et une bonne partie de la nuit à se courser et à jouer à qui donnera le coup de pattes en premier ;) lol... j'avais peur que cela se passe mal entre elles mais en fait pas du tout (la preuve en est, la dernière photo prise de cet après-midi :) elle commence à s'aimer... et là je crois que cela va être le début d'une grande histoire ! Celle de Neige et Isis, qui ne fait que de commencer !! En route pour environs 15 ans (voir plus si tout va bien !) de pur BONHEUR.


+++

Par Acid-BURN le Mercredi 1er septembre 2004 à 14:24
Miaeuww
Par superfly77 le Mercredi 1er septembre 2004 à 15:27
yes :)
Par DarkmoOn le Mercredi 1er septembre 2004 à 18:23
rhalala c cro mimi :)
Par superfly77 le Mercredi 1er septembre 2004 à 22:52
oui je sais... mimi tout plein !
Par Lastak le Mercredi 1er septembre 2004 à 23:59
je viens de voir isis ici en cliquant sur la pub de mon blog :) ça permet de tester que c'est bon ! :)
très jolie aussi sur tes photos !!
Par une-ame-dans-la-nuit le Jeudi 2 septembre 2004 à 0:39
AH la la... trop adorable !
Par superfly77 le Jeudi 2 septembre 2004 à 17:55
merci merci :)))
Par superfly77 le Samedi 4 septembre 2004 à 0:22
non ça fé pas tro de boulot... je change la litière juste 2 fois par jour :))) LoL !!!
Je m'arrête à 3 chats après c l'anarchie.... :) Le chat noir j'abandonne !!!!!!! J'aime ma Neijounette et ma tite vache ;)))))
Par superfly77 le Mercredi 8 septembre 2004 à 12:52
non j'ai pas 3 chats, je réctifie ce que j'ai dis :) "je m'arrête à 2 chats" lol...
Par Makaveli le Jeudi 9 septembre 2004 à 0:08
il es trop mignon ton petit chaton
Par superfly77 le Jeudi 9 septembre 2004 à 11:51
merci :)))
Par alex le Vendredi 10 septembre 2004 à 11:44
houu ske c'est mignonnn!! la derniere photo est adorable! ;o)
Par superfly77 le Vendredi 10 septembre 2004 à 16:42
merchi beaucoup alex :))))
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 17 septembre 2004 à 17:18
trop bien sur l'étendoir ! lol =)
Par mini-pouf le Vendredi 22 avril 2005 à 14:54
elles sont superbes tes minettes prends bien sin d'elles et je pense ke j'ai meme pa besoin de le dire car tu as l'aire de énormément les aimer
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:31
j'aime bien les chats !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/12056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast