Vendredi 23 juillet 2004 à 17:30

PEPSI...



                                                                                  SEA...   



IT'S THE PARADISEEEEE !!! YESS...........
S'EVADER loin, trèès trèèès loin d'ici, oublier tout le stress du quotidien, la pression que les autres nous font subire !! Un paysage comme celui-ci, wooha, ce sré le BONHEURRRRRRRR !!!!! Pensez-y ne serait-ce que 30 secondes, le sable chaud, les palmiers, le clapoti des vagues, personne pour vous embêter dans votre moment de détente !! Le calme absolu, juste vous et la mer à perte de vue !! Parfait pour s'évader loin de ce monde de "brutes" :) Ca je dirais que c'est la meilleure des choses qui puisse m'arriver, être les doigts de pieds en éventail sur une plage paradisiaque et siroter un bon Pepsi Max bien frais, avec des glaçons, là c l'extasseeeeeeeee !!! ... Après s'être bien reposé, rien de tel pour se reveiller qu'un bon bain de mer !!! Hopla, plooouff, gros plongeon dans la mer turquoise .... humm un vrai régal pr le moral !!! ........

Whoooaaa... Mais... keske je raconte ? C pas ma vie que je vous raconte là !! :'( Juste un rêve, rien de plus qu'un rêve !!! Hélas... fo redescendre sur terre.. un paradis pareil, ce n'est pas pour moi (du moins pas pour l'instant, il m'est inaccessible !!). Donc, malheureusement pour moi, puisque je ne suis pas encore en plein 'paradis' j'en profite pour vous raconter ma chtite life tout de même, m
e revoilou de retour sur terre, pour vous raconter un peu ma tite journée de today !! Qui ne fut pas mal non plus, (et pas encore terminée, loin de là, youpi !!) ya juste ni sable, ni palmiers ni mer dans mon récit... sorry pour les amateurs de "paradis"....... mais, du Pepsi Max, y'en a ds le frigo, donc je vais m'en chercher un de suite, ça m'a donné soif tout ça ! Je reviens tout de suite, le tps d'ouvrir ma chtite canette.... psssccchhhttt !! Une gorgée et c'est un bout de paradis qui m'apparait et je suis de nouveau happy d'être ici, même avec la pollution, c pr dire !!!

Donc en résumé...C
e matin, trop dur pour se lever... la grosse lutte en fait ! Pourtant g fermé les nieux ke vers 1 h 30 ce ki est relativement tôt pour ma part !! Donc ce matin, ti déj en speed... passage sous la shower (qd mm !!) et après, skattage on ze ouèbe :) Mais évidemment, vers 12 h 30 fallé ke j'aille chercher mon homme à Generation Net (magasin d'informatik... si vous connaissez ;) paskil a pas bcp de tps pr manger le vendredi (1/2 h à tout casser). Après, j'ai encore dû garder le magasin à mes parents  car ils ont eu des pbs avec le camping-car, si bien que gt encore de... corvée lol. Dans ce cas, ce n'est pas sûr du tout qu'ils partent en vacances :'( fo voir koi... Vers 16 h j'ai discuté o avec un ami (pendant o moins une demi-heure !! OOOppsss) pi vala je suis de retour devant mon après avoir fé un peu de ménage ds la kitchen lol.

J'y crois pas, il est déjà 17 h soon, ça passe vraiment vite les après-midi quand on est occupé !! Mais de ce bô tps là, ne pas sortir est un sacrilège vous me direz... pkoi je ne sors pas ? il fé tro cho for me. Déjà ce soir je sors c un "miracle"... mé c pr la "bonne cause" :=) Je v voir des amis et on passe la soirée ensemble, on va sûrement se faire un ciné ou un truc dans le genre ! ça me fé penser on pourrait prendre du pop-corn ;) yesss... j'ai hâte d'y être vraiment !!!

S
inon, rien de spécial à signaler depuis tout à l'heure, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.......

Z'vous fé d'gros zouuubis !!!
+++
Ah, j'oubiais, une tite tof pour la peine, tout de même.... mais de qui ou de quoi ? Attendez je réfléchis... humm........




 
........Michael Jackson et sa soeur, Janet !!!!!!!!!!!!!!  ;) Zavé envie !! C vré ke j'en é pas mis encore de photos de mj, alors qu'à l'origine, je suis une fan incontestée !!! ... yhhhmm, ce sera pour un autre article MJ ;) Fo savoir être patient dans la vie........ allez pour se quitter, une tite tof de Neijounette :) Ma chtiote que j'adoooore !! Sympa comme pose non ? Perso, plus je la regarde et plus je me dis "elle fait le "garde-à-vous" !!! lol :)))))

+++

Par geoff le Vendredi 23 juillet 2004 à 17:38
michael jackson il est très fort lui jaime bien ce qu'il fait, j'ai entendu dire qu'il est papa de quadruplé nés d'un mere porteuse, je sais pas si c'est vrai...
Par superfly77 le Samedi 24 juillet 2004 à 1:39
ce n'est qu'ume rumeur de plus... fo voir ! Mé on peut s'attendre à tout avec Mj tu sais !!
Par superfly77 le Dimanche 8 août 2004 à 16:00
fausse rumeur !! Il n'est pas père de quadruplés.... C FAUX . (Source MJFrance)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast