Mercredi 12 avril 2006 à 15:11


Vous !



Oui, vous qui postez des articles sur c0wb0ys bl0gs !
...
Je vous rappelle au nom de toute l'équipe du site que le langage SMS est formellement interdit  !

[Marre de devoir mettre des avertissements à tout va, dans le vent !
Je pense surtout à ceux qui s'en contre-fiche et qui perssistent à l'utiliser !]



Du langage SMS sur vos téléphones portables, ok je peux comprendre, ça ne regarde que vous !
Mais, sur c0wb0ys, c'est INTERDIT.... on est pour la langue Française... si vous voyez ce que je veux dire !

A bon entendeur, SALUT.


Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 15:25
y en a qui savent pas lire entre l'avertissement quand on s'inscrit ou alors quand on fait un article, on peut pas le rater quand même. en plus un blog en sms ca donne même pas envie de le lire quand on voit que le propriétaire du blog ne prend même pas le temsp décrire alros pourquoi prendre le temps de le lire.
si t'as besoin de quelqu'un pour gueuler dessu je suis la lol
Par angel-fallen le Mercredi 12 avril 2006 à 15:33
oui je suis tout a fait d'accord avec toi parce que les textes en sms on y comprend parfois rien du tout et les poemes en sms c'est pire, ca enleve tout le charme......
Par c0ntradicti0n le Mercredi 12 avril 2006 à 16:32
tous contre le langage sms !!!!
Par purple le Mercredi 12 avril 2006 à 16:42
les gens sont longs à la détente
Par maud96 le Mercredi 12 avril 2006 à 18:49
Je fé 1 For là pr dir : si j'ai cri pas SMS, je fé dé fôt d'ortograf ! pitié !
Par thegrannysmith le Mercredi 12 avril 2006 à 19:07
"messag paC tro bi1 tn blg" ^^
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 19:10
Vous en faites exprès d'écrire en sms dans les commentaires... GRRRRRRRRRR ! C'est pô drôleeeuhhh !!! Faites passer le message surtout c'est ça le plus important !
Merci !

[Je vous autorise à prendre l'image qui accompagne ce post, ou bien même l'article entier !]
Par Flowerofhappiness le Vendredi 14 avril 2006 à 21:44
je suis tout a fais d'accord a vec toi^^
c'est effarant le nombre de blog qui utilisent ce language sur cowboy..grrrrr

même si vous faites des fautes , ca ne peut vous faire que du bien

pour certains le language sms fait *stylish* moi je dit.....que sa fait *pitièsh*
Par thegrannysmith le Samedi 15 avril 2006 à 13:03
sodomisation au fer rouge pour les bêtas !
Par lalunenoire le Mardi 18 avril 2006 à 17:58
ouè vive les fautes d"orthographes !!!! hélas je suis attenite du virus SMSien :'( snourf !! fin défois on peut pas s'en empécher !! :s:s:s:s:s
Par antdeus le Mercredi 19 avril 2006 à 20:18
voilà (entre autres) pourquoi j'aime c0w :)
Par thepierrot le Jeudi 27 avril 2006 à 16:00
J'adhère !
Par Anne-Laure le Jeudi 25 mai 2006 à 15:00
T'as tout à fait raison !! ^^ On est pas sur un portable, les fautes d'orthographes ça peut encore passer mais pas le languages sms...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/617647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast