Jeudi 30 juin 2005 à 20:22



!!! HALTE AU LANGAGE SMS SUR COWBOYS !!!

Etant moi-même admin' de ce site, je constate que certains d'entre vous malgré les avertissements qu'on peut leur envoyer, continues à écrire avec un "langage illisible" ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit ça donne ça : "Y zécriV coM Cä Lr artikl"...

Un ras-le bol général je pense ! Quand on va sur un blog qui n'est écrit que dans ce langage, évidemment, on passe du temps à lire les articles mais aussi ça fatigue de voir que des jeunes perdent peu à peu la langue française ! (qui est  très belle au passage !).

Ecrivez en abregé sur vos PORTABLES je m'en fou, j'irais pas vérifier ! 

MAIS SUR INTERNET FAITES UN EFFORT !!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas d'espace limité pour vous exprimer, alors écrivez les mots dans leur intégralité !!!!

Si vous voulez vous faire comprendre dès la première lecture, rien de plus simple :
 
ECRIVEZ CLAIREMENT CE QUE VOUS PENSEZ ET EN FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT !
PENSEZ AUX ADMINS QUI EN ONT MARRE DE VOUS ENVOYER TOUT LE TEMPS DES AVERTISSEMENTS !
(Tellement marre, qu'au bout de 3 avertissements, votre article est supprimé, purement et simplement !)...

Alors, que je ne vois plus de "Ké koua Ke Sa lé SMS" !!!!!!!!!!!

c0wb0ys blog est une communautée différente des autres !
 De part ses services mais aussi de part son action qui bannie le langage SMS !




Par antdeus le Jeudi 30 juin 2005 à 20:36
lol ! c'est clair qu'on en voit encore beaucoup trop... vive c0w ^^
Par Menina le Jeudi 30 juin 2005 à 20:44
je trouve que tes une des filles a tinvestir le plus dans c0w ( et je ne pense pas que je metrompe .. )
kiss et merci
Par Lastak le Jeudi 30 juin 2005 à 20:44
Vive les admins aussi :) faut en avoir du courage pour valider tout ça ! Moi à chaque fois c'est à la limite de m'ennerver et après une page (50 articles) j'en ai déjà ras-le-bol ! En espérant que les avertissements en calme quelques uns. BizouX ma chère et tendre :-***
Par Ceriz-RouZz le Jeudi 30 juin 2005 à 20:46
sa c du discours :) bien dit :)
Par Satyricon le Jeudi 30 juin 2005 à 21:47
Par respect du français,de soi-même,et du travail (bénévole!) des admins il est plus que normal que ce "langage" soit banni du serveur.
Par luna le Vendredi 1er juillet 2005 à 0:16
Bien vrai (T___T) j'en ai marre de me casser les yeux à essayer de lire certains articles !!
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 1er juillet 2005 à 3:22
T'inquiéte je fait passer le message sur les tag!
Par scorpius le Vendredi 1er juillet 2005 à 9:45
Au alors la je vois que la mobilisation générale commence...Allez y c0w boys & girls MOBILISONT NOUS !!
Par superfly77 le Vendredi 1er juillet 2005 à 10:00
Tout à fait, il faut se mobiliser, comme pour les pubs google :-))) LOL !
Par mon-univers le Vendredi 1er juillet 2005 à 13:13
Je suis d'accord avec toi..je fais des effors d'ailleurs pour l'orthographe ..c'est pas facile :§
Par macreation le Vendredi 1er juillet 2005 à 18:29
lorsque on fait un blog on le choisi on a le droi decrire ce ke lon veu c notre droi notree propriéter dond o lieu de te plindre laiss les otre fair ce kil veul cner pa ton pb aprer tt ca nou evite simplemen de ne pas passer des heur sur le clavier si tu nkompren pa ca tampi pr toi !!!!
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 3 juillet 2005 à 12:42
J'imagine que ça doit être vraiment pénible pour les admins, moi quand je vois des articles en sms, je zappe, mais vous qui êtes obligés de les contrôler... rha...bon courage et merci pour votre travail !
Par littlecam3302 le Dimanche 3 juillet 2005 à 17:50
d'accord avec toi mais moi et l'orhtographe sa fait 2 !
j'ecris du mieux que je peux !
neanmoins moi sa me gene pas que les gens ecrivent en sms je comprend c pratique d'un coté cela va beaucoup plus vite ect ...donc voila
bizouxxx
Par odysseus le Lundi 4 juillet 2005 à 17:03
Chère admin, t'es très mignonne, mais je pense qu'il n'y a pas mort d'hommes, il faut laisser faire, car à mon avis, je pense, dans certains language de ce genre, se cache des messages secrets dits stéganographiques. Exemple: Je suis l'agent 005, et je veux parler à James qui fait des pirouettes dans un canot de sauvetage avec l'agent J de Suède. Manque de bol, il était tellement occupé avec des saltos arrières, pose n°2763 du kamasutra, avec beaucoup d'entrainement, qu'il a, d'un coup d'orteil gauche, pêter la valve de secours et qu'il n'a qu'un seul recours, son ordinateur portable. Il m'envoie un message sur cowboy en me disant "005, I am in the shit". Je lui fait no problemo, je lui envoie un language SMS sur blog, conscient qu'il y ait des fautes d'orthographe. Ca donne ça: Pran 1 rou'ste inn. En bref, ca fait pas trop stéganographique, mais James, lui il comprend qu'il faut prendre une rustine et la coller sur la fuite, les agents secrets font plein de fautes d'orthographe, comme ça ils peuvent prétendre qu'ils ne sont pas si intelligents, et james, content peut passer à la pose 2764, le salto arrière doublement accrobatique en se propulsant du nombril de l'agent J. Je pense qu'il faut laisser faire, c'est comme écrire des mots secrets d'amour, aux copines de classe, mieux vallait pas qu'on reconnaisse l'écriture de Toto, car lui, il savait écrire chevo avec un O, et comme tout le monde faisait pareil, Toto pouvait pas se faire griller. Et puis, vive la fainéantise, si moi, dans un message, j'ai envie de faire des fautes, qui m'en empecherait. Je crois, qu'Admin, ta vocation serait d'être Institutrice, je te vois bien avec une règle en bois, un chignon, et des craies plein le bureau. Lol, je rigole, prend le pas mal, surtout!
Par superfly77 le Lundi 4 juillet 2005 à 22:37
@ odysseus : merci bien pour ton speach ! Mais il ne sert à rien ! Le langage SMS est interdit sur c0wb0ys, alors la liberté d'expression et tout le tralala... je veux bien ! :) Mais ici, c'est I N T E R D I T ! Allez donc voir ailleurs si vous voulez vous exprimer dans un autre langage que le FRANCAIS ! ...
D'autre part, je t'ai mis un tag sur ton blog au passage ! :-)
Par odysseus le Mardi 5 juillet 2005 à 16:19
Bon vous avez compris vous autres, vou ne parlé plu come ça, ok? il faut écrire comme ça. Merci, pour ton tag, c'est mimi; je comprend que tu ne veuilles pas devenir instit. Moi, je sais pas mais quand j'étais petit, et que j'étais vachement coquin, ma maîtresse supra mignonne, j'aimais bien jeter des boulettes sous le bureau pour les récupérer et... Oulala, je m'évade! Non sérieux, cette nuit j'étais en train de regarder les étoiles, avec mon lance pierre, essayant d'en éclater une, mais sans succès, quand tout à coup, m'apparut une lumière, et je me suis dit, ben ouai, dans le fond, superfly 77 a franchement raison, et je me suis mis des claques dans la figure, exploser sur le mur, et m'étranglant par terre, en me disant tu vas admettre que superfly77 a raison car si le blog était destiné à des chinois, par exemple, on aurait été obligé de parler chinois, et pas SMS, on peut parler anglais, mais du moment que le mot soit dans sa bonne phonétique. Après avoir bien étouffer, j'ai dit:
-Temps mort, odysseus, tu peux me lâcher le cou, s'il te plaît, je crois que j'ai pigé la leçon.
-Pardon, me répondit l'autre.
Donc, du coup, jusquà 4 heures du matin, j'ai taillé un totem, que j'ai surnommé euh, "Grand Esprit", je crois, ouai, ça se rapproche beaucoup de Cowboy, et j'ai planté, à coup de tomawauk, un scalp que j'avais récupéré dans la décharge, j'en ai plein dans mon tipi, donc y a qu'à se servir. Et j'ai écrit, souviens-toi, Ô cowboys, pas de langage SMS ou tu seras banni de la tribu pendant toute une éternité.
J'ai fait:
-Agh (en Anglais: all right, en Français, ok ou d'accord, les deux sont bons dans toutes les circonstances. Point à la ligne.
Et un éclair, soudain, jaillissa de nulle part, comme un extra-terrestre qui venait du fin fond de l'espace, et s'inscrivit dessus, en language Sioux "N'oublie pas, pas de language SMS.
Par superfly77 le Mercredi 6 juillet 2005 à 0:29
je vois ça, c'est mignon tout plein ! Tu devrais faire écrivain :-)))
Par The-blue-key le Dimanche 24 juillet 2005 à 22:29
vive la langue française :-)
Par Kuss.ein.Engel le Dimanche 18 septembre 2005 à 12:16
bah oui japrouve totalement!

jai moi meme recu deux avertissements pour deux articles sour mon blog et jessaye maitenant decrire le plu convenablement possible!

et cowboys cest les meilleurs donc....
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/165275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast