Vendredi 17 février 2006 à 14:37

Ce matin, motivée, je suis allée voir quelques magasins avec des lettres et des C.V. sous le bras !

Manque de chance, soit le directeur est occupé, soit il est parti en vacances, soit... ils ont déjà embauché 2 vendeurs il n'y a pas longtemps ou bien il faut avoir 3 ans d'expérience minimum dans la vente. 

[Pour une question de respect de l'anonymat, je ne citerai pas le nom de ces entreprises] 

Petite perte de motivation du fait d'avoir des barrières comme ça !!!!
Mais je ne désespère pas ! Il ne faut que je reste courageuse et peut-être qu'un jour j'arriverai au bon moment !


Par sucr3-sal3 le Vendredi 17 février 2006 à 16:20
ben en fait je sais pas si le terme "procrastinatrice" existe vraiement mais la procrastination c'est la manie de tout remettre au lendemain ...

et c'est fait exprès le coup de l'humour ... ça compte beaucoup pour moi et pi a vrai dire tu as raison je savais pas quoi mettre XD ^^

commentaire cloné sur mon blog :p
Par nelizpuce le Vendredi 17 février 2006 à 16:31
"chance" et encore pas dit je n'ai pas de travail pour le moment avant Septembre en plus je suis allée en interim today et il faut 6 mois d'expérience professionnelle minimum du coup je vais aller directement aux boîtes me proposer en stagiaire, autant que je fasse quelque chose d'utile au lieu d'aller en fac presque pour rien !
j'ai déjà demandé a la librairie de mangas s'ils prenaient je vais devoir réimprimer un cv et écrire une nouvelle lettre, bon au mois la chance c'est que je sais quoi faire pour septembre !
Allez courage on va y arriver :D
Par c0ntradicti0n le Samedi 18 février 2006 à 19:04
bas oui ! il faut persisté !
Par MarquiSe le Samedi 18 février 2006 à 20:06
Tu vas reussir :)
Par Dreams-of-doll le Dimanche 19 février 2006 à 13:00
Le tout, c'est de ne pas désespéré, et de perséveré !

Courage =)
Par mini-pouf le Dimanche 19 février 2006 à 13:49
c'est clair que c'est dur de trouver un boulot, en même temps ils sont marrant pour les trois d'expérience si personne donne une chance tu peux pas avoir de l'expérience
en tout cas ne despère pas tu trouveras
Par Makaveli le Mardi 21 février 2006 à 18:09
Courage faut pas baisser les bras ;) tu vas y arriver ;)
Par Shakira le Mardi 21 février 2006 à 19:45
Coucou du soir, je passe par ici comme d'habitude :)
Jvoulais juste te faire un chti bonsoir :)
Bisoussss
Par Shakira le Mardi 21 février 2006 à 19:45
Arff zut c'est Marquise, je suis sur mon autre compte ... desolée :S
Par purple le Mercredi 22 février 2006 à 20:30
eh ben c'est repartit pour un tour de "non merci", "on garde votre vc au cas où", ....
bon courage et ne désespère pas parce que tu finiras par trouver!
Par Princesse-des-iles le Vendredi 24 février 2006 à 13:10
Il faut pas baisser les bras, faut s'accrocher et continuer a relancer les employeurs avec CV et lettre de motivation. C'est plus simple à faire qu'à dire on me le dit souvent mais moi ça m'est arrivé et aprés plusieurs mois à rien faire j'ai enfin trouvé un travail dans ma branche.
Bon courage pour les démarches :)
Par keana le Mardi 21 mars 2006 à 21:50
Garde la raison, est soit patiente, sa arrivat kan tu ne ti attendra pas !! bon CoOurage Mi$$
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/487587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast