Mardi 29 mars 2005 à 23:21

Un "raideur"!! Comme son nom l'indique c'est pour raidir les cheveux !! Bah voui.. mes cheveux tournicottent trop souvent !! C'est pas très cher (29 € 99 chez carrefour !! ;)) et c'est bien efficace !! C'est grâce à la compagne de mon frère, Dominique, que j'ai découvert cette petite merveille !! (Merci encore... !!)... Bon, il n'y a pas de "brosse" livrée avec mais c'est que ça coûte plus cher avec cet accessoir :'( Donc demain je vais essayer ça et je vous en dirait des nouvelles !!
Comme vous pouvez le constater, c'est ultra-simple d'utilisation, il y'a juste à le brancher sur une prise électrique et le tour est joué ! Ok, il faut appuyer sur le bouton "on" pour que ça fonctionne, mais après, c'est votre tour de montrer vos talents de coiffeur !! Je pense que la première utilisation va être un peu laborieuse, c'est comme se faire un brushing toute seule (d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai toujours autant de mal à m'en faire un de brushing toute seule !! lol) ! Après plusieurs manip' ça ira tout seul, du moins je l'espère !! Je vous tiens au courant des résultats et si j'en suis satisfaite ou non....

Vala c'est tout comme achat pour aujourd'hui :o) C'est déjà pas mal tout de même !! Qu'est-ce que je vais être toute belle avec ça...

+++

Par marek le Mercredi 30 mars 2005 à 12:39
Hi ! Moi aussi j'en ai un truc comme ça. C'est Babyliss aussi... sauf que le mien marche à la vapeur, pas à la chaleur. Je pense que ça abime moins les cheveux. En tout cas, achat trés utile ! ;-)

Bisoux ma Petite Superfly !

Bon coiffage !
Par Kouikette le Mercredi 30 mars 2005 à 16:16
moi mes cheveux ils sont trop lisses :( mdr!!!

Par miss.coquelicot le Mercredi 30 mars 2005 à 19:22
Oups... désolé j'ai encore posté avec le pseudo de mon frère... GGGRRRrrr il fait ch*** a pas fermer sa session en partant ! Tu réctifira de toi meme...

Bisoux !
Par superfly77 le Mercredi 30 mars 2005 à 23:17
lol.. c po grave, je t reconnu tinkiet po va :-))))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/55332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast