Mardi 29 mars 2005 à 23:32

 
Aujourd'hui, comme je m'ennuyais un peu vu le manque de clients au magasin de mes parents (et oui, j'ai travaillé today !!) je me suis mise à dessiner un peu... vala ce que ça donne ! Ca ne représente strictement rien, mais je le trouve pas mal ! Cet article fait suite à mon ancien sur mes dessins ! Au moins celui-là est tout frais d'aujourd'hui
Pour les remarques, je suis toute ouïe....(et avez vous remarqué la petite signature de l'artiste ? La classe !! LOL)

+++

(¯`·._.-*-._Superfly77_.-*-._.·´¯)

Par jordisonette87 le Mardi 29 mars 2005 à 23:47
pe etr ki represente rien mai il bo kan m jtrouve kisss
Par SabbloveSeb le Mardi 29 mars 2005 à 23:55
BEN IL REPRESENTE RIEN MAIS C JOLI MOI AUSSI des fois ca me prend je dessine des truc ca donne un genre comme ca lol mais bon ... bisous jolie blog ^^
Par bis0ux-chich0u le Mercredi 30 mars 2005 à 22:55
S est très jolis je trouve moi !!

Merci beaucoup pour le commentaire que t a laisser sur mon blog s est gentil !!

Bisouxxx
Par mushin le Jeudi 31 mars 2005 à 12:29
donc je te disai que j'aimai bien ceux ke tu avai fé mé

que celui la n'étai pa mal du tt !! on dirai un tatouage ..non? a+
Par toute-mimie le Jeudi 31 mars 2005 à 20:42
yep ! po trop mal, ca va ! mais...je plaisanteeeeee
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/55341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast