Lundi 30 août 2004 à 2:11

Hellou !!

Juste un ti article pour vous dire que j'aurais mon deuxième chat demain !! On est allé à la SPA d'hérouville samedi après-midi et j'ai craqué sur ISIS ! Une tite chatte de 4 mois environ, noire et blanche ! Elle a plus de blanc que de noire, en fait ce sont quelques tâches noires qui se balladent par-ci par-là :) Bon ok, j'en voulais un noir pour faire contraste avec Neijou ma tite blanche mais là j'ai craqué, elle est trop adorable. Quand on a dû partir, elle miaulais à la mort (ou presque lol) on aurait dis qu'elle savais ce qu'il se passait ! Quelle intelligente :o)

L
es photos c'est pour très bientôt, ne vous inquiètez pas.

+++

Par nastasia le Lundi 30 août 2004 à 12:39
UI UI, des photos, des photos !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/11793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast