Mardi 10 août 2004 à 0:00

Voilà, hier midi j'ai fait mon premier gratin et je tennais à vous le faire voir :) C'est un gratin de courgettes, mais seulement voilà, j'ai mis 1/2 L de béchamelle (en brique, toute prête faite) et en fait ça ressemblais plus à de la bouillie qu'autre chose ! Je saurais pour la prochaine fois... le pire, c'est que tout le gruyère s'est confondu avec la sauce !! Pas grave, la prochaine fois, je ferrais mieux, avec un gratin Dauphinois (qui sera également mon premier...) ! Mais il faut bien un début à tout comme on dis, et si on essaie pas.. c'est sûr qu'on y arrivera pas ;)

Voilà donc la chose en question... pas très appétissant à voir comme ça, mais pour ma part, je l'ai trouvé assez bon. Surtout que j'y avais ajouté des petits lardons dedans ! Hmmm, un vrai délice je trouve :)




+++

Par B-i-S-criX le Mardi 10 août 2004 à 12:59
Oui bravooooooo!
[ThE nEw drivER]
Par superfly77 le Mardi 10 août 2004 à 13:59
pas très réussi mé bon... je ferrai mieux la prochaine fois !
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 11 août 2004 à 19:03
Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis, la suite à la prochaine tentative ! :p
lady.M.
Par superfly77 le Mercredi 11 août 2004 à 19:05
merci merci, c gentil !!! J'apprécie ce ptit commentaire, bien sympathique :))) la prochaine fois c gratin dauphinois..... je vous tiendrai o courant lol
Par B-i-S-criX le Mercredi 11 août 2004 à 22:38
Et on veut en manger!!
Par superfly77 le Jeudi 12 août 2004 à 0:42
on a tout mangé en un midi à deux... le plat etait petit !!! lol...
Par morchain le Mercredi 8 septembre 2004 à 13:53
si t'as besoin de conseils... je suis pas mauvaise pour ces choses la... j'en suis a 3 ans de cuisine midi-soir quasi intensifs ac conseils de papa exellent cuisinier.... tu me fait signe :)
Par superfly77 le Lundi 13 septembre 2004 à 0:55
ça c arrangé, en fait ct la cuisson qui n'etait pas assez !! Merci pr l'info... je te tiens o courant si g un pb tinkiet po... merci bcp.
Par Little.Jaywalker le Lundi 14 mars 2005 à 1:11
Mdr !! !Qui c'est qu'à vomi dans ton plat ??? RRRoooo je suis méchant nia !! Jsui sur que c'était bon... enfin jesper lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/10003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast