Mercredi 6 juillet 2005 à 11:29

A choisir, vous préfereriez.....





Une belle piscine, comme celle-ci par exemple :))












Un beau jaccuzzi très moderne comme celui-ci ?? ^^








Ou bien encore, avoir une belle salle de bain luxueuse ????





Pour ma part, je n'hésite pas une seule seconde, je prends les 3 dans ma future maison ^^

Par Dreams-of-doll le Mercredi 6 juillet 2005 à 12:16
Hum moi .. j'opte pour les trois aussi. ^^
Mais si faut en choisir qu'un .. j'prend une piscine jaccouzi dans ma salle de bain =D

* oups nan ça marche pas? * :(
Par superfly77 le Mercredi 6 juillet 2005 à 12:27
lol :) Mouarf, tu sais on peut rêver !!!
Par tichite le Mercredi 6 juillet 2005 à 17:46
lol moi oshhi lé 3
Par larme-noire le Jeudi 7 juillet 2005 à 10:44
Ouai les trois sont pas mal ... Mais je pense que je préfère le jacuzzi ^^
Par antdeus le Jeudi 7 juillet 2005 à 20:25
Le jaccuzi semble être un une place ! c'est nul :p 0:-)
Alors piscine ^^
Par mini-pouf le Jeudi 7 juillet 2005 à 22:14
je fé comme toi je choisi pas je pren tt lol
Par mushin33 le Vendredi 8 juillet 2005 à 0:36
moi je vote pour la piscine en plein air sans hésiter! je sé de koi je parle... :D
a+
Par DiAbLoTiNe le Samedi 30 juillet 2005 à 13:49
le jacuzzi tres moderne ... mm pas mal !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/173337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast