Jeudi 22 juin 2006 à 10:57

Malgré le fait que mon dernier post date de début juin, sachez que je ne suis pas morte !

Quelques petites news en passant par-là car je n'oublie pas mon blog...

¤ Concernant le taf :

- Je suis embauchée chez Quick en C.D.I !!! (tout va bien mieux qu'au début, je ne suis plus paumée !).
- J'ai des horaires mal répartis ! Genre la semaine prochaine je suis en week-end que mardi soir prochain...
- Je fais 19 H de taf en 2 jours !!!!!!!!!!!! (je ne sais pas du tout dans quel état je serais une fois ces 2 grosses journées passées....)

¤ Concernant la petite famille...

- Les zamours : rien à signaler, tout baigne !!!!!!!!!!!!! :-)
Beaucoup de projets en préparation, mais on laisse le temps faire son travail....


Je sais, je ne fais pas spécialement une tête formidable, je rentrais du taf, un peu crevée tout de même !!! :)

¤ Passons aux minettes :

- Neige a sauté par la fenêtre de la cuisine et s'est égratiné le nez quelque chose de bien.........

Résultat : elle était complètement amorphe pendant 2 bons jours et on était bon pour une énorme frayeur !!!!!!

Isis va très bien... comme vous pouvez le constater.........



...NO STRESS !
¤ Les plantes :

- Et bien ça pousse !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Que vous dire de plus ?


















  Tout d'abord voici les petites jardinières prisent ce matin en photo ainsi que les plantes gentillement données par Corine et Eric !!
Juste en dessous, le dessus du meuble TV (vous suivez ? :-)) rempli des pousses d'impatiens et veuillez noter la présence également d'une petite plante juste au milieux ! Elle a bien du mal à pousser.... lol !

Voilà les c0w !
@de prochaines news...


Par mini-pouf le Jeudi 22 juin 2006 à 13:34
et ben a quick ils veulent te tuer
aller courage

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Par superfly77 le Vendredi 23 juin 2006 à 16:24
Eh oui j'ai des horaires à la con ! Là j'ai pris à 11h45 j'ai fini à 15H45 et je reprends à 19 pour finir à 23 !!!!!!!! demain grosse journée je fais fermeture à 00H15 !
Par DarkmoOn le Lundi 26 juin 2006 à 23:07
Cool tout ça =)
(enfin sauf pour le chat)
A demain soir ;)
Par thegrannysmith le Mardi 27 juin 2006 à 15:02
J'aime pas le Quick
Par sucr3-sal3 le Dimanche 2 juillet 2006 à 14:56
han des nouvelles ça fait plaisir en plus j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu !!! pok mademoiselle :)
Par c0ntradicti0n le Vendredi 21 juillet 2006 à 17:40
de bonnes nouvelles alors ^^ bon courage pour la minette et son nez :/
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/835601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast