Vendredi 29 avril 2005 à 15:16




Chers c0wb0ys,

Vous savez
maintenant combien il est important de ne plus supprimer son blog
!!... Je vous remercie de tout coeur pour tous ces petits articles que
je vois qui portent le message !! Ne vous arrêtez surtout pas !! C'est
en restant "solidaires" que l'on parviendra à faire quelques chose de
bien... en loccurence à sauver le site ! En fait, pour tout vous
dire... j'ai appris ce matin par Darkmoon lui-même que l'hébergement dans les prochains mois (peut-être le mois prochain qui sait ??) ne coûtera pas 250 € comme j'ai pu vous le dire hier... mais accrochez-vous... au total c'est 500 € qu'il va devoir débourser pour vos beaux yeux !! 500 €
... Eh non malheureusement, vous ne rêvez pas !! Je n'ai pas
non plus fait de faute de frappe ! Vous voulez une preuve ?? Je fais un
copier/coller de la phrase que Dark m'a écrite ce matin : [11:38:35] DarkmoOn: bah justement, le 1er mois ça sera pas 250, ça sera 500 !   (désolée Dark de mettre de nos conversations
sur mon blog c'est juste une phrase ! Et c'est pour qu'ils voient que
je ne ments pas !! Car apparement certains doutes de ma crédibilité...
!! pfff !).

En fait il y'a 250 de frais d'installation et 250
pour le mois... ! Vous voyez dans quelle situation est le webmaster ??
oui... ou il faut que je vous fasse un dessin ?? ...
Donc n'arrêtez surtout pas votre action et faites passer le message aux plus de monde possible !
Je ne me répèterais pas ! La situation est assez grâve pour que je n'en
parle plus sur mon blog ! Voilà c'est tout ce dont je voulais vous
informer aujourd'hui !


~ LES COWBOYS SONT DIFFERENTS... ILS AGISSENT POUR QUE LE SITE RESTE EN LIGNE... RESTONS SOLIDAIRES, TOUS ENSEMBLE  !!! ~

Par antdeus le Vendredi 29 avril 2005 à 15:22
*kof* *respire un bon coup* *gnaaaa ?!*.... Ah oué... 500 euros quand même fiou :s presque deux fois le prix de mon loyer :o ça fait mal c'est clair... Espérons que tout ça portera ses fruits et que darkmoon recevra d'importantes rentrées d'argent.... wait & see...
Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 15:25
j'espère de tout coeur oui ! Parce que quand il m'a dit ça g un peu halluciné...
Par lili860 le Vendredi 29 avril 2005 à 18:43
Est-il possible que je fasse copier collé des points importants de la solidarité? (évidemment je ne vais pas prendre ta prase de conversation) je renverrai sur ton blog! répond dès que tu peux!
Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 18:56
bien sûr :=) ça ne me gêne pas du tout... du moment que tu cites mon blog ^^
+++
Par khort le Samedi 30 avril 2005 à 12:00
ya tjrs la sponsorisation qui est possible mais je doit contacter un responsable : D
Par blackychocomiel le Mardi 3 mai 2005 à 10:50
c super cher... rolala mici darkmoon de fr tt ça pr ns!!! moi jclik sur ttes les bannières de pub mtnt!!!
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:11
ouais c'est clair ce serais con que cow soit obligé de s'arrêter alors que je viens juste de reprendre mon blog !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/90850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast