Lundi 4 juillet 2005 à 23:44

Voilà, c'est enfin prêt, mon fond de blog !!!

J'ai mis un peu de tout en image...

¤ Michael et Janet (Jackson bien-sûr !!) ¤
¤ Les glaces Ben & Jerry's ¤
¤ Ma new bettle (que je n'ai pas !!! :( ¤
¤ Un papillon (c'était ma première ébauche !) ¤
¤ Un arc-en-ciel (parce que j'aime les arc-en-ciel d'abord ^^) ¤
¤ et du Pepsi Max pour couronner le tout !!! ¤


Euh....j'allais oublier !! Une photo en forme de coeur avec mon chéri et moi dessus ! C'est ti pas mignon ??????

Je précise que ce n'est pas définitif et au gré de mon humeur, les images pourront changer, donc ne vous inquiètez pas !!! :-)))



Par mariebeag le Mardi 5 juillet 2005 à 22:47
on les vois pas bien !!! dommage !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/171365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast