Mardi 21 juin 2005 à 0:09

Nouveau fond musical de mon blog : "You Rock My World" de Michael Jackson




Single tiré de l'album "Invincible" (2001)



Alors, ce changement vous plait-il ?? :-))

Par antdeus le Mardi 21 juin 2005 à 0:25
j'suis pas trop fan de jackson donc... ^^ enfin celle là passe encore, j'préfère quand même celle-là à la précédente !
Par Lastak le Mardi 21 juin 2005 à 0:33
je préfère dirty diana ou give into me :-D
Par DarkmoOn le Mardi 21 juin 2005 à 0:43
Ca marque le coup, pour une fan de MJ... le dernier single de sa carrière lol :p
Par superfly77 le Mardi 21 juin 2005 à 0:48
c'est pas son dernier single!!!! Rooh le dernier c'est "Cry" mais bon, je n'allais pas le mettre !!!... C'est bien trop triste comme chanson... enfin le titre en tous les cas !
Par mini-pouf le Mardi 21 juin 2005 à 8:52
il a une voix bizar celui ki parle o début je cé pa si cé MJ en tt cas je laime bien cette music mais il en fé de smieux
Par toute-mimie le Mardi 21 juin 2005 à 12:28
Nouvelle couleur ! nouvelle musique !...top tendance quoi !!! Et pis ce qu'est bien du bleu c que ca detend !!
En un mot : CHOUETTE le blog
Par superfly77 le Mardi 21 juin 2005 à 18:52
eh oui je suis en mode "été 2005" ! Je suis top tendance, aux couleurs de c0wb0ys presque !!! Wahhhou !!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/150472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast