Mardi 12 avril 2005 à 16:40



Voici mon futur jeux de cartes !!! L'oracle De Belline.
Sur les conseils de
Lipa qui lui aussi utilise ces cartes pour ses tirages, j'ai été prise d'un achat compulsif  lol ...

Quoi qu'il en soit, je l'ai eu au prix de 24 € 99 frais de ports inclus....


Grâce au site amazon.fr comme toujours !!! C'est qu'ils font des trucs pas mal sur leur site ;)

Donc, je devrais reçevoir ce p'ti bijoux d'ici jeudi ou vendredi prochain.
Je vous en informerai dès que je l'ai promis !!!!
Sur ce, bOnne fin d'jOurnée @ vous les cOw'

Par DarkmoOn le Mardi 12 avril 2005 à 16:51
Ca sert à quoiiiii ?
Par Kouikette le Mardi 12 avril 2005 à 18:08
il y a des fautes dans mon commentaire!!!

morale de l'histoire: téléphone + commentaire = trop compliqué pour moi!!!
Par superfly77 le Mardi 12 avril 2005 à 23:09
la commande est expédiée de cet après-midi !! ça va vite !!!!! :-))) c'est cool......
Par superfly77 le Mercredi 13 avril 2005 à 22:04
pas de pb lily... :) je te ferrai ça !!!
Par lily le Jeudi 14 avril 2005 à 11:14
Oooh trop bien !!! *sautille partout* *contente*
Par modelsab le Jeudi 28 avril 2005 à 14:39
Franchement, j'ai testé 2 fois et quand Sophie m'a tiré les cartes, j'avoue j'ai failli tombé dans les pommes, elle m'a raconté ma vie comme si elle était moi, je me contentais de l'écouter, elle m'a surprise et en plus elle m'a prévenu sur certaines choses et à même su qui était la garce qui a volé l'homme de ma vie, je vous jure c'était dingue, et l'oracle de Belline m'a donné des réponses à mes questions.
Par Cronos le Vendredi 23 septembre 2005 à 12:20
Il faudra un jour que tu me tires les cartes :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/68440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast