Jeudi 22 juillet 2004 à 0:29

Hello vous :)

Mille excuses, je n'ai pas fé de post hier mercredi, quel affront !!! Quel honte... bouh moa !!! Mais le truc c'est que j'étais pas super en forme !! Pour tout dire, mardi soir gt pas bien du tout... en mal d'amour sans doute ? Bref, aujourd'hui c'était pas bcp mieux, une journée passée au lit (ou presk), les courses à Carrefour à partir de 19 h 30 avec mon homme et hop fo préparer à manger ! Bref, une journée des plus merd**** car je ne suis pas sortie, j'ai préféré dormir à la place (et d'un sens il vallait mieux j'crois...). Donc c'est vers 22 h ce soir (donc mercredi soir en fait, oui c compliké) j'ai prommené Neigounette (prononcé "Neijounette";) dans la street, pour prendre l'air et Dieu qu'il fait bon dehors, ça sent le mois de juillet, les vacances !! C bon ça... Mais juillet est déjà presk trop entammé, et on a rien vu passer sachant qu'il pleuvait !! Snifff sniff... bonjour le mois d'août (les vacances pour mon babynoux !!! yesssssss enfin des vacs "ensemble"). Et donc une fois rentrée, j'ai pris une bonne douche, comment ke ça fé du bien en fait, ça remet les idées en place.... Hop, me revoualou devant l'écran du pc pour raconter ma journée (pas très excitante c vré...). J'espère que demain je trouverai mieux à faire. Euhh... chercher du travail pkoi pas ? Juste pr le mois d'août, bof je veux mes vacances avec mon homme ossi.... !!! Fo voir, les sous ou les vacs... that is the question du moment lol.


Sur ces belles paroles (belles, je c pas si elles le sont vraiment mais bon...) je vous fais de gros bisous et @demain donc ;)
Bonne nuit ! Je vais surfer un peu et o dodo Monika.

+++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast